Complément alimentaire
Justine
-
claudine -
claudine -
Bonjour, j'aimerais un renseignement
Mon médecin m'a proscrit des compléments alimentaire FORTIMEL MAX
J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà pris et si en plus d'une alimentation certe faible, ce complément fait grossir car il apporte tout de meme 720 calories.
Merci d'avance!
Mon médecin m'a proscrit des compléments alimentaire FORTIMEL MAX
J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà pris et si en plus d'une alimentation certe faible, ce complément fait grossir car il apporte tout de meme 720 calories.
Merci d'avance!
A voir également:
- Complément alimentaire
- Complément alimentaire zinc déconseillé - Accueil - Nutriments et Calories
- Omega 3 complément alimentaire - Accueil - Types de médicaments
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Complément alimentaire magnésium danger - Accueil - Nutriments et Calories
- Complement alimentaire fer - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
oui , j'en ai pris ...
Lors de mon anorexie ( peu car ça m'assommait ) et surtout lors de mon cancer de l'oesophage . Ah non , ce n'était pas du Max , je crois..Enfin , je ne sais plus très bien car on me les donnait. En plus de poches de nutrition. Je ne sais donc pas ce qui m'a m'a apporté le plus de calories ; enfin si : toutes les poches puisque chacune faisait également 750 calories.J'en avais plusieurs en 24h .Tu sais , s'il te les prescrit , c'est que tu en as besoin.
Lors de mon anorexie ( peu car ça m'assommait ) et surtout lors de mon cancer de l'oesophage . Ah non , ce n'était pas du Max , je crois..Enfin , je ne sais plus très bien car on me les donnait. En plus de poches de nutrition. Je ne sais donc pas ce qui m'a m'a apporté le plus de calories ; enfin si : toutes les poches puisque chacune faisait également 750 calories.J'en avais plusieurs en 24h .Tu sais , s'il te les prescrit , c'est que tu en as besoin.
Les médecins pensent aussi que je fais de l'anorexie .
Je m'alimente tres peu certe mais je trouve que c'est enorme comme apport .
Est ce que vous vous etes sorti de l'anorexie car si moi aussi j'en suis atteinte j'ai besoin de quelque conseil .
Vous pensez que c'est pour me stabiliser ces boisson la ?
Merci de votre réponse
Je m'alimente tres peu certe mais je trouve que c'est enorme comme apport .
Est ce que vous vous etes sorti de l'anorexie car si moi aussi j'en suis atteinte j'ai besoin de quelque conseil .
Vous pensez que c'est pour me stabiliser ces boisson la ?
Merci de votre réponse
Non , je n'en suis pas sortie , loin de là.
Ce produit-là ne peut que vous alimenter , vous aider à vivre , à survivre , il ne traitera pas le mal..Les raisons de cette anorexie . Vous êtes suivie par un psy , j'espère ? N'oubliez-pas , n'oublie-pas que la parole est ,avec la confiance , encore la meilleure thérapie..
Tu n'as pas d'appétit ou tu as peur de grossir ?
Bon courage !
Ce produit-là ne peut que vous alimenter , vous aider à vivre , à survivre , il ne traitera pas le mal..Les raisons de cette anorexie . Vous êtes suivie par un psy , j'espère ? N'oubliez-pas , n'oublie-pas que la parole est ,avec la confiance , encore la meilleure thérapie..
Tu n'as pas d'appétit ou tu as peur de grossir ?
Bon courage !