Comment grossire

comines -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c soumia jai un probleme avec mon poid je pèse 50 pour 1.70 pouvez vous m'aidez pour prendre du poid
cordialement
soumia
merci

3 réponses

1. ^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Salut, tu peux consulter ces fiches si tu as besoin d'informations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/prendre-du-poids-102
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Juste une précision.

Tu as quel âge ?

Ton poids te fait du soucis.
    Est-ce que tu as eu l'occasion d'en parler avec ton médecin avant de venir sur le site ?

0
  3. comines

j'ai 30 ans et j'ai consulter mon mèdecin il voulè pas me donnè un medecament que ce que je peu faie?
    0
    1. comines

je te remercie pour les conseils m'ai je ne comprend pas pour quoi le mèdecin ne veus me donner un mèdecament
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Il suffit de le lui demander personnellement. Tu lui demande simplement pourquoi ?
      0