Besoin de vos avis

Julien - 9 févr. 2012 à 13:16
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 9 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,

Je vêt bientôt me faire opérer afin que l'on me place un anneau gastrique cette opération ce déroulera a la fin du mois de mars, mais je doit également faire un régime prés opératoire depuis lors je ne mange plus rien a part des céréales nature et un peu de formage blanc je pratique une activité physique régulière je court tout les jours je fait du vélo et de la marche depuis je me sent beaucoup mieux méme si les repas chaud me manque , on ma parle de régime avec de la viande grillé et des légumes pensez vous que cela peut marcher ?

Merci de vos réponses et a bientôt .

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 388
9 févr. 2012 à 14:04
Bonjour, tout dépend des quantités, de la viande et des légumes dont il est question. Vous dpouvez consulter les dossiers CCM, il y a plein d'infos sur les régimes qui existent. Sinon, le mieux reste de prendre rdv avec un nutritionniste.

Bon courage et bravo pour vos efforts :)
0