14 ans et 55 kg : comment maigrir
lulu14
-
Mille :D -
Mille :D -
Salut je m'apelle Lucie et j'ai 14ans
je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68
Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Mais je maigri bof et jai toujours fin,vous avez une astuce?
je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68
Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Mais je maigri bof et jai toujours fin,vous avez une astuce?
A voir également:
- Comment maigrir a 14 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir à l'adolescence : régime, sport, dans quels centres ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour
Pas d'astuces.
Tu n'as pas besoin de maigrir.
pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Et tu tomberas dans les pommes, et, tu en reprendras le double.
Tu es en pleine croissance.
+
Pas d'astuces.
Tu n'as pas besoin de maigrir.
pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Et tu tomberas dans les pommes, et, tu en reprendras le double.
Tu es en pleine croissance.
+
oui merci mais je veux vraiment maigrir,je me sens grosse,toutes mes amis font dans les 45 ... 47 kg etc...
Tkt je fais le même poids que toi avec 1m65 (14 ans) ! Mes amies font 45/47 etc mais elles sont trop maigres pour leur age (14 ans )on est normal mais si tu veux t'affiné : Marche , velo , abdo , dance etc un sport quoi :D Je suis un mauvais exemple , je ne fais pas de sport que du vélo en été et des abdos 3 fois par semaine xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question