14 ans et 55 kg : comment maigrir
lulu14
-
Mille :D -
Mille :D -
Salut je m'apelle Lucie et j'ai 14ans
je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68
Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Mais je maigri bof et jai toujours fin,vous avez une astuce?
je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68
Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Mais je maigri bof et jai toujours fin,vous avez une astuce?
5 réponses
-
Bonsoir,
Tu es tout à fait normale donc personne sur
ce forum ne t'aidera à maigrir.
-
Bonjour
Pas d'astuces.
Tu n'as pas besoin de maigrir.
pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Et tu tomberas dans les pommes, et, tu en reprendras le double.
Tu es en pleine croissance.
+ -
oui merci mais je veux vraiment maigrir,je me sens grosse,toutes mes amis font dans les 45 ... 47 kg etc...
-
-
-
Tkt je fais le même poids que toi avec 1m65 (14 ans) ! Mes amies font 45/47 etc mais elles sont trop maigres pour leur age (14 ans )on est normal mais si tu veux t'affiné : Marche , velo , abdo , dance etc un sport quoi :D Je suis un mauvais exemple , je ne fais pas de sport que du vélo en été et des abdos 3 fois par semaine xD
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -