14 ans et 55 kg : comment maigrir

lulu14 -  
 Mille :D -
Salut je m'apelle Lucie et j'ai 14ans

je pese 55kg et je mesure environ 1 m 68

Je veux maigrir d'au moin 3 kg et j'e mesuis lancé un defi : pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau

Mais je maigri bof et jai toujours fin,vous avez une astuce?
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Tu es tout à fait normale donc personne sur
ce forum ne t'aidera à maigrir.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pas d'astuces.
Tu n'as pas besoin de maigrir.
pendant une semaine je mange pas entre les repas,le matin je bois un jus d'orange avec 3 oranges et a quatre heure je mange 2 fruits et je bois que de l'eau
Et tu tomberas dans les pommes, et, tu en reprendras le double.
Tu es en pleine croissance.
+
0
lulu14

oui merci mais je veux vraiment maigrir,je me sens grosse,toutes mes amis font dans les 45 ... 47 kg etc...
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Tes amies mangeraient de la m***, tu en mangerais
aussi ??????????

Mais, une fois pour toute, pensez par vous même au lieu
de regarder les autres.

Tu es normale. Tes amies doivent être trop maigres.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tes amies n'ont pas la même morphologie que toi.
Si ta copine te dit "Viens je saute par la fenêtre du 6° étage" tu sautes aussi ?
0
Mille :D

Tkt je fais le même poids que toi avec 1m65 (14 ans) ! Mes amies font 45/47 etc mais elles sont trop maigres pour leur age (14 ans )on est normal mais si tu veux t'affiné : Marche , velo , abdo , dance etc un sport quoi :D Je suis un mauvais exemple , je ne fais pas de sport que du vélo en été et des abdos 3 fois par semaine xD
0
lulu14

non bien sur que non mais je me sens mal si je maigrissais un peu sa irait mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir !
^^Marie^^
Je ne savais pas que à 22:00 on disait Bonjour ;)
0

A Haïti il est 10h du matin.
Donc, va réviser ta géographie.

Evite de faire le pleurnichard
0
Profil bloqué

'Re
Désolé :$ Mais j'avais vraiment pas compris le verbe ;)
Pour Lulu , reste comme tu es , tu n'as pas besoin de maigrir ;)
0