Problème de poids incompréhensibles :(

Mauves - 30 juin 2012 à 00:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 juin 2012 à 11:26
Bonsoir, j'ai commencé à prendre du poids il y a deux ans, beaucoup d'un coup. Alors que je pratique le sport depuis toute jeune et que je mange équilibré autant que possible. Quand j'ai commencé à grossir, je pratiquais 2 heures de sport par jour: aérobic HIA et zumba fitness+cardio ainsi que 3à6h de natation par semaine depuis 8 ans, plus beaucoup de marche par jour puisque je me déplace à pied la plupart du temps. C'est simple je suis passé d'un 36 (1m73 pour 58kg) à un 42/44 (plus de 80kg!) aujourd'hui et malgré mes questions envers les médecins il a fallut que j'atteigne la barre des 20kg de pris pour qu'ils se décident à me prendre en sérieux. Aujourd'hui 22kg de trop... J'ai fait beaucoup d'analyses, j'ai changé de pilule car en plus de prise de poids j'ai attraper de l'acné (moi qui n'en avait jamais eu dans mon adolescence...) Plusieurs examens toujours aucunes idées de ce qui se passe. Je suis désespérée, je ne m'accepte pas du tout, je ne supporte pas ce corps. Pour accompagner ses prises de poids, je suis anémique, j'ai des carence en vitamines D, j'ai eu la tension à 18 alors que d'habitude elle est à 12. J'ai dû me mettre en arrêt maladie pendant plusieurs mois car j'ai été sujette à de grosses migraines et une fatigue extrême...
Ma situation actuelle me fait déprimer. :(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
30 juin 2012 à 11:26
Le conseil le plus sérieux est de consulter un médecin nutritionniste
0