Comment perdre plusieurs kilo en 2 mois ???

mayaa64 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 3 juil. 2012 à 13:58
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 3 juil. 2012 à 15:24
Bonjour, je suis compléxée par mon poids. Je me trouve trop grosse. A chaque fois que je met des vètements, je voit mon ventre qui ressort. Toutes mes amie ont la ligne et parfois on me considère comme la grosse du groupe, c'est vraiment humiliant.
Je mesure 1,70 et je pèse 70 kg.
Comment maigrir sans faire de sport où il faut courir s'il vous plaît car je suis asthmatique et donc je n'ai pas beaucoup d'endurance.
Je ne sais pas combien de kilos je veux perdre mais je veux être mince comme touut le monde, avoir la taile idéale pour ne plus avoir a porter d'habits trop grands pour cacher mon ventre.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
3 juil. 2012 à 15:24
Bonjour.

"Comment perdre plusieurs kilo en 2 mois"

Dans la mesure ou vous posez la question sur un site
consacré à la Santé et à la Médecine et qui se doit de
respecter certaines règles, je ne peux vous donner
qu'une seule réponse : IMPOSSIBLE !

Marche à pieds, natation...ça prendra du temps, en même
temps qu'une alimentation équilibrée...


Courage !
0