14 ans mal dans sa peau

lucie19982418 - 5 juil. 2012 à 23:10
 férderic - 6 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,
Cela vas faire 1 an que je ne me sens pas bien dans ma peau, suite a beaucoup de remarque de mes proches.Je fais 58 kilos pour un 1m63. J'ai essayer en vain de maigrir mais je n'ai pas reussi,au contraire j'ai pris beaucoup de poid. Puis je me suis rendu comte que j'etais boulimique, je me fesais vomir sans me rendre comte des risques, ensuite je me suis automutiler, et maintenant je ne souhaite que retrouver mon corp d'avant et perdre tout ses kilos en trop, meme si je sais que je suis en pleine adolescence, il faudrais vraiment que j'arrive a perdre du poid. besoin de conseils, merci pour ceux qui me répondrons.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 01:24
Moi aussi je suis passé par la,
Moi j'aurai 14 ans en septembre mais en tant qu'adolescent qui a vecu la meme chose voici ce que je te conseille car c'est ce qui m'a aidé a perdre du poids en espérant que toi ça t'aide :)
-il faut que tu fasses beaucoup de sport ( marche a pied,velo,etc...) pour t'empecher de oenser a la nourriture
Ex: tu penses a du chocolat? Hop va faire 5-10fois le tour de ton jardin (au debut)
Apres tu te fixe des objectifs personnels pour t'apprendre a te connaitre et a te surpasser toi meme comme:
Sa fait 2 semaines que je fais 10 fois le tour de mon jardin la 3ème je ferai le double, la sixieme le double du double,etc...tout ca en multipliant par 2 ce que tu fais.
Enfin le plus important,garder le moral et le soutien de ses proches ainsi qu'une alumentation saine ( 5fruits et legumes par jour heiin ;p ) car ce sont eux ton jury alors epattes les, bluff les surprenants et en surpassant eux et toi meme !

J'espere vraiment t'avoir aidé,
Car ce sont ces conseils qui m'ont fait passé dd 1m45(55kg) a 1m67(44kg) :)
Et a bientot ;)
0
Prend ton téléphone, et appel le 32 24; les personnes qui répondront sont des professionnels qui pourront t'aider

source:

http://www.viesdefamille.fr/famille/se-faire-aider/572-ados-un-numero-de-telephone-pour-repondre-a-leurs-questions.html
0