J aimerais perdre du poids

annita - 6 juil. 2012 à 01:56
laurent-sport Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 07:14
Bonjour,
j aimerais perdre du poids , je suis beaucoup grosse que la moyenne normal .
j ai essayer plusieurs foix de maigrire mais je n est jamais réussi , c est l été et je dois avouer que j ai honte d être aussi grosse. S.V.P!!!!! aider moi .............
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 juil. 2012 à 07:05
bonjour
quel est ton age?poids?taille?
0
laurent-sport Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 07:14
Bonjour Annita,

Trois petites questions :

- Qu'entendez-vous lorsque vous écrivez que vous êtes "plus grosse que la moyenne" (poids, taille ?)
- Quelles sont vos habitudes alimentaires ?
- Pratiquez-vous une activité physique régulière ?
0
Moi aussi je voulais maigrir j'ai vu une annonce dans femme actuelle. Pour des deteticiens un magazin qui s'appelle (...) PUB supprimée.
Ji suis aller une fois pour 1 er rendez vous on m'explique comment s'aller se passer ce que j'aurais droit de manger. Ils me donnent des produits à base de fruit et legumes. J'Y vais une fois par semaine. La 1ere semaine j'ai perdu 1kilo 300 et au bout de 5 semaine j'ai perdu 5 kilos. Je suis très contente du resultat et je n'ai pas ete frustre de ne pas manger certaine choses. Je n'avais pas l'impression d'avoir faim après les repas.
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 juil. 2012 à 07:04
bonjour

ce genre de "régime" est un double tranchant : soit tu continues tout le temps et reprends rien , soit tu arrêtes et remanges normalement et reprend tout plus des invités

il faut savoir que perdre beaucoup en peu de temps = reprendre le double
la meilleure façon de perdre à long terme et de perdre intelligemment donc peu et étendu sur le temps en mangeant de tous à tous les repas de manière équilibrée, en supprimant grignotage, sucrerie, et soda et en faisant une activité physique journalière

ensuite on conseil rien quand on ne sait pas l'âge de la personne et si elle doit réellement perdre ou pas
0