Demande de conseil pour une perte de poid.
Zrosl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
-
3 juil. 2012 à 10:20
Zrosl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 12:42
Zrosl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 12:42
A voir également:
- Demande de conseil pour une perte de poid.
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Perte de gout - - ORL
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
chorfa59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
1
3 juil. 2012 à 11:24
3 juil. 2012 à 11:24
bonjour,
je te conseillerais d'aller consulter une nutritionniste car elle seule va pouvoir évaluer ce que tu manges et t'aider à diminuer progressivement après il faut de la volonté moi je faisais 108kg je suis passée au bout de 6 mois à 92kg.
au début j'ai voulu le faire seule et je suis tombée très malade avec une perte de carence en vitamine grave plus le sport que je faisais à côté, la nutritionniste m'a dit que j'avais beaucoup de chance. car j'aurais pu en mourir!!
il ne faut faire attention tout de même la santé c'est important.
amicalement isabelle
je te conseillerais d'aller consulter une nutritionniste car elle seule va pouvoir évaluer ce que tu manges et t'aider à diminuer progressivement après il faut de la volonté moi je faisais 108kg je suis passée au bout de 6 mois à 92kg.
au début j'ai voulu le faire seule et je suis tombée très malade avec une perte de carence en vitamine grave plus le sport que je faisais à côté, la nutritionniste m'a dit que j'avais beaucoup de chance. car j'aurais pu en mourir!!
il ne faut faire attention tout de même la santé c'est important.
amicalement isabelle
Zrosl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 12:42
4 juil. 2012 à 12:42
Merci je vais faire cela alors :)