Je voudrais perdre un peu de poid !!!
Parisienne(L)
-
5 juil. 2012 à 01:27
adem2012 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 15:01
adem2012 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 15:01
A voir également:
- Je voudrais perdre un peu de poid !!!
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
bonjour,
Cela dépend où vous mangez. Si vous mangez chez vous c'est plus facile, vous pouvez vous préparer une nourriture plus légère que si vous mangez à l'extérieur.
Déjà supprimer ou au moins bien réduire le sucre et tout ce qui est sucré.
Limiter le pain à 30 grammes deux fois pas jour soit 60 g en tout.
Manger des protéines (viande poisson) en enlevant la sauce.
Si vous cuisinez, utilisez l'huile au compte goutte, et faites des grillades où il n'y a pas besoin d'huile. Attention aux viandes grasses.
Mangez des légumes, des fruits, buvez de l'eau, c'est le meilleur coupe faim non dangereux. Un verre de jus de pruneau par jour aide au transit.
Avec ça et avec des quantités raisonnables, vous devriez avoir du résultat, et il faut continuer tranquillement, (sinon vous reprendrez du poids). même si on peut être un peu plus souple lorsqu'on est arrivé au résultat, mais il faut se surveiller.
Cela dépend où vous mangez. Si vous mangez chez vous c'est plus facile, vous pouvez vous préparer une nourriture plus légère que si vous mangez à l'extérieur.
Déjà supprimer ou au moins bien réduire le sucre et tout ce qui est sucré.
Limiter le pain à 30 grammes deux fois pas jour soit 60 g en tout.
Manger des protéines (viande poisson) en enlevant la sauce.
Si vous cuisinez, utilisez l'huile au compte goutte, et faites des grillades où il n'y a pas besoin d'huile. Attention aux viandes grasses.
Mangez des légumes, des fruits, buvez de l'eau, c'est le meilleur coupe faim non dangereux. Un verre de jus de pruneau par jour aide au transit.
Avec ça et avec des quantités raisonnables, vous devriez avoir du résultat, et il faut continuer tranquillement, (sinon vous reprendrez du poids). même si on peut être un peu plus souple lorsqu'on est arrivé au résultat, mais il faut se surveiller.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
5 juil. 2012 à 07:12
5 juil. 2012 à 07:12
Bonjour
Aucune solution miracle.
Age ?
Taille ?
Poids ?
Aucune solution miracle.
Age ?
Taille ?
Poids ?
adem2012
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
1
5 juil. 2012 à 15:01
5 juil. 2012 à 15:01
C'est dommage ça... Des cuisses un chouilla rondouillet c'est plutôt mignon non?