Je voudrais perdre un peu de poid !!!

Parisienne(L) - 5 juil. 2012 à 01:27
adem2012 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 15:01
Bonjour, je voudrais perdre un peu de poids avant les vacs je pars dans 1 mois et j'aimerai avoir une solution miracle pour fair fondre mes cuisses et mon tour de ventre je ne suis pas très grosse mais mon bidon me gene pour les pantalon taille basse et mes cuisses pour mes short sil vous plait aurriez vous d'autres solution merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Cela dépend où vous mangez. Si vous mangez chez vous c'est plus facile, vous pouvez vous préparer une nourriture plus légère que si vous mangez à l'extérieur.

Déjà supprimer ou au moins bien réduire le sucre et tout ce qui est sucré.
Limiter le pain à 30 grammes deux fois pas jour soit 60 g en tout.
Manger des protéines (viande poisson) en enlevant la sauce.
Si vous cuisinez, utilisez l'huile au compte goutte, et faites des grillades où il n'y a pas besoin d'huile. Attention aux viandes grasses.

Mangez des légumes, des fruits, buvez de l'eau, c'est le meilleur coupe faim non dangereux. Un verre de jus de pruneau par jour aide au transit.

Avec ça et avec des quantités raisonnables, vous devriez avoir du résultat, et il faut continuer tranquillement, (sinon vous reprendrez du poids). même si on peut être un peu plus souple lorsqu'on est arrivé au résultat, mais il faut se surveiller.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
5 juil. 2012 à 07:12
Bonjour

Aucune solution miracle.

Age ?
Taille ?
Poids ?
0
adem2012 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 1
5 juil. 2012 à 15:01
C'est dommage ça... Des cuisses un chouilla rondouillet c'est plutôt mignon non?

0