1 m 55 pour 61 kl
Fermé
melissa
-
21 mai 2009 à 13:42
ptitedrole Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:50
ptitedrole Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:50
A voir également:
- 1m55 65 kg femme
- Combien de kl par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- Probleme d'éréction a 55 ans que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Vyndaqel 61 mg prix - Guide
- Règles après 55 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Creme visage femme 55 ans - Accueil - A chaque âge son anti-rides
6 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
21 mai 2009 à 13:44
21 mai 2009 à 13:44
bonjour,
D'abord parle nous de la façon dont tu te nourris stp, sur une journée par exemple
D'abord parle nous de la façon dont tu te nourris stp, sur une journée par exemple
Ba Je Faii mais repas sof le midi je ne mange pas bc en ce momen car je sui malade pensé ke sava maider a maigrire
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
21 mai 2009 à 14:47
21 mai 2009 à 14:47
si ça va t'aider de ne pas manger à midi pour maigrir?? C'est compréhenisble si tu es malade de ne pas avoir envie de manger.
Mais quand tu seras mieux si tu veux maigrir à l'avenir, ce serait plutôt de manger équilibré matin, midi et soir. tu peux même prendre une collation dans l'après midi
En général quand tu n'es pas malade que manges tu?
Mais quand tu seras mieux si tu veux maigrir à l'avenir, ce serait plutôt de manger équilibré matin, midi et soir. tu peux même prendre une collation dans l'après midi
En général quand tu n'es pas malade que manges tu?
salut ba moi je fait aussi 1m 55 pour 61kg je me trouve grosses mes toute mes copines me disen le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso moi je fait 1m55 g 17 ans et je payse 47.5kg et g des kilo a perdre ( entre 3 et 5kg)car g un peut de graisse. Alors vous j'ose même pas imaginer.
Tu n'ose même pas imaginer ?
Mhm, alors je fait comme elle, 1m55 pour 61 kilos. J'ai 5kilos a perdre. Le poids idéal pour cette taille étant de 55 kilos ;) Donc, si toi, tu as des kilos a perdre, pour 47.5, oui je n'ose même pas imaginer ce que tu va être si tu perd du poids! Sachant que 61 kilos, et encore un poids normal, d'un IMC de 25.. (la limite) faut pas la dépasser, et je vais donc essayer de perdre du poids. J'en ai pris a cause de ma pilule contraceptiv. Je pesait 55kilos avant! J'aimais bien. J'ai pris 6 kilos.. Le but n'est pas d'éliminer toute ta graisser, et ne plus qu'avoir la peau sur les os! ;)
Mhm, alors je fait comme elle, 1m55 pour 61 kilos. J'ai 5kilos a perdre. Le poids idéal pour cette taille étant de 55 kilos ;) Donc, si toi, tu as des kilos a perdre, pour 47.5, oui je n'ose même pas imaginer ce que tu va être si tu perd du poids! Sachant que 61 kilos, et encore un poids normal, d'un IMC de 25.. (la limite) faut pas la dépasser, et je vais donc essayer de perdre du poids. J'en ai pris a cause de ma pilule contraceptiv. Je pesait 55kilos avant! J'aimais bien. J'ai pris 6 kilos.. Le but n'est pas d'éliminer toute ta graisser, et ne plus qu'avoir la peau sur les os! ;)
ptitedrole
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
2
4 juil. 2012 à 16:50
4 juil. 2012 à 16:50
Moi aussi j'ai 14 ans, je mesure 1m68 et je me trouve grosse aussi, si bien que j'ose plus me peser depuis Noël... et je faisais 62. Du coup j'essaie de maigrir. Tu as une WII? Parceque je joue à juste dance 3 et c'est super pour faire du sport (a condition de se donner à fond). En plus, comme c'est les vacances et si tu n'es pas trop occupée, tu peux prendre 3 jours et te faire un lavage de l'estomac avec de la bettrave (tu verras en pharmacie).