Se sent mal dans sa peau

enoratess Messages postés 15 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je m'appelle Marine et je mesure 1,64 pour 65 kilos et je viens de commencé a maigrir enfin, je ne mange plus de biscuit apéro et je boit de l'eau et du jus d'orange et je mange un peu moins. Mais se que j'aimerais savoir c'est qu'elle exercices que je pourais faire pour maigrir? Et combien de temp et combien de fois par semaine? Parcontre je tiens a présisé que je ne peux pas mettre de l'argent (médicament...). Ma derniere solution et votre réponse alors aidé moi je vous en suplie. Merci d'avance <3
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Parceque c'est la charte de notre site pour les ados de 14 ans.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Le Règlement du forum.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Quel âge as tu?
0
enoratess Messages postés 15 Statut Membre

14 ans pourquoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

14 ans

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Pas de régime ou quoi que ce soit à ton âge, sauf sous avis médical.
0
enoratess Messages postés 15 Statut Membre

pourquoi dis tu sa a tout le monde =='
0