A voir également:
- Me faire mette un sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Forum sleeve - Forum Maigrir
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
9 janv. 2013 à 08:24
9 janv. 2013 à 08:24
Bonjour
Age ?
Taille ?
Poids ?
++
Age ?
Taille ?
Poids ?
++
lancelin
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
81
8 janv. 2013 à 23:20
8 janv. 2013 à 23:20
il faut une obésité très sévère.
Bonjour "Soulier",
Tu dis que tu en as marre de ton poids, je te comprends, lorsqu'on est en surpoids tout devient difficile, aussi tu as raison de vouloir maigrir.
Je ne sais pas ce que tu as fait pour l'instant comme démarche, mais le plus sécurisant et efficace lorsqu'on veut perdre du poids (et ne pas en reprendre), c'est de passer par son médecin de famille qui peut ensuite te diriger vers un nutritionniste.
Tu dis que tu en as marre de ton poids, je te comprends, lorsqu'on est en surpoids tout devient difficile, aussi tu as raison de vouloir maigrir.
Je ne sais pas ce que tu as fait pour l'instant comme démarche, mais le plus sécurisant et efficace lorsqu'on veut perdre du poids (et ne pas en reprendre), c'est de passer par son médecin de famille qui peut ensuite te diriger vers un nutritionniste.
begonie
Messages postés
87565
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 096
9 janv. 2013 à 08:14
9 janv. 2013 à 08:14
Bonjour.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
PS : Merci de ne pas oublier de terminer une question par au moins " Merci d'avance pour une réponse " ou " S.V.P. ", par courtoisie pour les bénévoles qui répondent sur les forums.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
PS : Merci de ne pas oublier de terminer une question par au moins " Merci d'avance pour une réponse " ou " S.V.P. ", par courtoisie pour les bénévoles qui répondent sur les forums.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 janv. 2013 à 09:54