Je suis desesperer , il faut que vous m'aider!

Help - 6 janv. 2013 à 18:54
miss kardashian Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:53
Bonjour, Moi ce n'est pas le poid qui me gene mais l'allure ... je fais dans les 70kg a 13 ans :O Mes jambes son assez fine mais quand je prend des kilos je les prend dans la figure ... L'horreur !:'[ Mon ventre et les bras ! Mais le plus qui me chagrine sont mes JOUES !
J'aimerais savoir comment faire pour perdre des bras et des joues ? SVP :'[ Je me sens vraiment mal comme ca ! Et comme mes parents se sont divorcer dernierement et que mon pere c'est trouve une nouvelle copine .... Je me sent Mal , bizarre bref Je passe une mauvaise passe ! :'[ Aidez-moi ?
A voir également:

1 réponse

miss kardashian Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 17:53
Quel taille tu fais ? D'après t'as description tu n'as pas besoins de maigrir mais tu te sens mal dans ta peau se qui est assez fréquent à ton âge ! Ce n'est qu'une passade ne t'en fais pas ! Pour ce qui est de tes parents je comprends j'avais 12 ans quand mes parents ont divorcés ! Dit toi bien que tu n'est pas la seule ni la derniere à qui cela arrive. Dit toi que le principal est que tu continu de voir les deux et qu'ils t'aiment même si eux divorce ! Pour ka nouvelle copine de ton père ne la considère pas comme une rivale car tu ne ferais que de te compliquerla vie ! Essai de faire des choses avec elle comme faire les magasins, il se pourrait même qu'elle devienne une amie pour toi !
0