Reprise du sport
miss kardashian
Messages postés
37
Statut
Membre
-
miss kardashian Messages postés 37 Statut Membre -
miss kardashian Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voilà j'ai 27 kilos à perdre que j'ai pris en deux ans en mangeant n'importe quoi ! Avant je faisais un peu de sport je courrai une heure quand je voulais sans problème mais aujourd'hui au bout de 10 minutes j'en peux plus ! De plus j'ai mal aux genoux quand je force. Aujourd'hui je me remet au sport en faisant du vélo. J'essai de faire une demi heure ou plus et quand mon genou me fait mal j'essai de faire4 fois 15 minutes. Pensez vous que cela va m'aider à perdre tout en ayant une alimentation équilibrée bien sûre ! Merci à tous ! :)
A voir également:
- Reprise du sport
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
pour perdre 27 kilos, il faut être suivi par un médecin nutritionniste, ce sera plus sérieux et plus efficace.
Pratiquer le sport est une bonne chose mais attention également à ne pas forcer car il existe également des risques
Pratiquer le sport est une bonne chose mais attention également à ne pas forcer car il existe également des risques
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 699
Il se moque de nous ce môme de 15 ans!
miss kardashian
Messages postés
37
Statut
Membre
Qui se moque de qui ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 699
MaxiJO
miss kardashian
Messages postés
37
Statut
Membre
Hum laissons. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a des risques lié au sport c'est sensé être bon pour la santé
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 699
Tu verras avec ton médecin: Je t'ai dit que faire trop de sport sans aucun suivi peut être néfaste. Tu n'as pas évoqué un problème de genoux?"De plus j'ai mal aux genoux quand je force. "
Ben oui, concernant le sport tu as eu des réponses
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1334312-je-n-arrive-pas-a-maigrir
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1334312-je-n-arrive-pas-a-maigrir