Reprise du sport

miss kardashian Messages postés 37 Statut Membre -  
miss kardashian Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voilà j'ai 27 kilos à perdre que j'ai pris en deux ans en mangeant n'importe quoi ! Avant je faisais un peu de sport je courrai une heure quand je voulais sans problème mais aujourd'hui au bout de 10 minutes j'en peux plus ! De plus j'ai mal aux genoux quand je force. Aujourd'hui je me remet au sport en faisant du vélo. J'essai de faire une demi heure ou plus et quand mon genou me fait mal j'essai de faire4 fois 15 minutes. Pensez vous que cela va m'aider à perdre tout en ayant une alimentation équilibrée bien sûre ! Merci à tous ! :)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 699

pour perdre 27 kilos, il faut être suivi par un médecin nutritionniste, ce sera plus sérieux et plus efficace.
Pratiquer le sport est une bonne chose mais attention également à ne pas forcer car il existe également des risques
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 699

Il se moque de nous ce môme de 15 ans!
0
miss kardashian Messages postés 37 Statut Membre

Qui se moque de qui ?
0

MaxiJO
0

Hum laissons. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a des risques lié au sport c'est sensé être bon pour la santé
0

Tu verras avec ton médecin: Je t'ai dit que faire trop de sport sans aucun suivi peut être néfaste. Tu n'as pas évoqué un problème de genoux?"De plus j'ai mal aux genoux quand je force. "
0

Des risques en faisant du sport ? Les quels ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0

???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0

Trop forte Marie!
0