J'aimerais perdre du ventre

Résolu
Cla33 - 5 janv. 2013 à 00:41
leila305 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:55
Bonjour,
J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau de mon ventre, des fesses et des cuisses.Je me sens souvent mal dans ma peau et donc je n'ose pas mettre certains vêtements. Je fait beaucoup de sport (environ 8h par semaine) mais je n'arrive pas à perdre. J'essaye de faire des abdos et du vélo elliptique tout les jours mais je me décourage vite.Je voudrais savoir en combien de temps je pourrai retrouver une silhouette plus fine et qu'est ce que je devrais manger et éviter de manger. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 janv. 2013 à 01:22
Bonjour

Le sport peut au contraire développé les cuisses ...comme le vélo par exemple.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 13:49
Bonjour Cla33
Je me permet de te donner quelques conseils qui pourront t'aider a surmonter de ton petit probleme .
En 1ere position tu n'as que 14 ans en fait ton corps est en boulversement Hormonal .que l'on soit petite ou grande taille ne fait pas la difference ,on peut jouer sur la tenue vestimentaire et selectionner les aliments que l'on mange pour permettre au corps de ne pas trop prendre de poids.
Ce n'est qu'une passage obliger de toute les jeunes filles qui ne s'arrete pas a l'adolescence.
Et si tu srtess trop c'est le ventre qui va gonfler !pour le sport y a rien de mieux que la marche c'est efficace pour bruler les calories si tu mange trop sucre/saler .
J'espere que ca va t'aider a te retrouver dans tous ceci.
Merci @+
0
leila305 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:55
merci pour ce conseille
0