J'aimerais perdre du ventre
Résolu
Cla33
-
5 janv. 2013 à 00:41
leila305 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:55
leila305 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:55
A voir également:
- J'aimerais perdre du ventre
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 446
5 janv. 2013 à 01:22
5 janv. 2013 à 01:22
Bonjour
Le sport peut au contraire développé les cuisses ...comme le vélo par exemple.
Le sport peut au contraire développé les cuisses ...comme le vélo par exemple.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 13:49
5 janv. 2013 à 13:49
Bonjour Cla33
Je me permet de te donner quelques conseils qui pourront t'aider a surmonter de ton petit probleme .
En 1ere position tu n'as que 14 ans en fait ton corps est en boulversement Hormonal .que l'on soit petite ou grande taille ne fait pas la difference ,on peut jouer sur la tenue vestimentaire et selectionner les aliments que l'on mange pour permettre au corps de ne pas trop prendre de poids.
Ce n'est qu'une passage obliger de toute les jeunes filles qui ne s'arrete pas a l'adolescence.
Et si tu srtess trop c'est le ventre qui va gonfler !pour le sport y a rien de mieux que la marche c'est efficace pour bruler les calories si tu mange trop sucre/saler .
J'espere que ca va t'aider a te retrouver dans tous ceci.
Merci @+
Je me permet de te donner quelques conseils qui pourront t'aider a surmonter de ton petit probleme .
En 1ere position tu n'as que 14 ans en fait ton corps est en boulversement Hormonal .que l'on soit petite ou grande taille ne fait pas la difference ,on peut jouer sur la tenue vestimentaire et selectionner les aliments que l'on mange pour permettre au corps de ne pas trop prendre de poids.
Ce n'est qu'une passage obliger de toute les jeunes filles qui ne s'arrete pas a l'adolescence.
Et si tu srtess trop c'est le ventre qui va gonfler !pour le sport y a rien de mieux que la marche c'est efficace pour bruler les calories si tu mange trop sucre/saler .
J'espere que ca va t'aider a te retrouver dans tous ceci.
Merci @+
leila305
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:55
5 janv. 2013 à 21:55
merci pour ce conseille