J'ai 19 ans et je vais me faire poser un anneau gastrique
nda2013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
5 janv. 2013 à 17:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2013 à 12:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2013 à 12:44
A voir également:
- J'ai 19 ans et je vais me faire poser un anneau gastrique
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Covid 19 - Accueil - Maladie Covid-19
- Bébé 19 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
3 réponses
meli1806
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
14
5 janv. 2013 à 22:00
5 janv. 2013 à 22:00
je pense que le mieux c'est que tu fasses un régime voit une nutritionniste avant de passer a ce stade d'anneau .
je trouve ca lourd pour quelquun de ton age tu est ronde mais pas dans l'obesite morbide
je trouve ca lourd pour quelquun de ton age tu est ronde mais pas dans l'obesite morbide
Bonjour,
Il se pourrait qu'apres un certain temps vous deviez desserrer l'anneau pour pouvoir manger plus mais cela n'arrive pas à tous les gens avec un anneau gastrique
(lien supprimé par la modération du forum - merci de rester sur Santé-Médecine)
Il se pourrait qu'apres un certain temps vous deviez desserrer l'anneau pour pouvoir manger plus mais cela n'arrive pas à tous les gens avec un anneau gastrique
(lien supprimé par la modération du forum - merci de rester sur Santé-Médecine)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2013 à 12:50
Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2013 à 12:50
Bonjour
Je suis grosse depuis que je suis née,
Et pourquoi ?
depuis toute c années j'ai tout essayer mais voila je maigri je regrossi toujours la même chose
Régime suivi par un médecin ? Nutritionniste ? Pendant combien de temps ?
tout mes médecin m'on conseiller l'anneau et même la nutritionniste,
Notion de facilité.
j'ai juste eu du mal avec la psychologue car elle n'était pas d'accord pour l'opération
Je partage son choix.
mais j'ai réussi a la convaincre
Bien dommage.
Ce n'est pas parce que tu va avoir un anneau gastrique que tu auras trouvé la solution. Ce n'est pas une poudre magique.
Je connais une personne qui a perdu 40 kilos avec un anneau gastrique, elle vient d'en reprendre 30 .............
Cherche à la source le soucis de tes kilos.
Je m'inquiète beaucoup car en plus de cela fin août je prend le départ pour la Finlande en erasmus dans le cadre de mes étude et pour une durée de 10 mois j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose la bas..
A ta place, j'éviterai la chirurgie.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Je suis grosse depuis que je suis née,
Et pourquoi ?
depuis toute c années j'ai tout essayer mais voila je maigri je regrossi toujours la même chose
Régime suivi par un médecin ? Nutritionniste ? Pendant combien de temps ?
tout mes médecin m'on conseiller l'anneau et même la nutritionniste,
Notion de facilité.
j'ai juste eu du mal avec la psychologue car elle n'était pas d'accord pour l'opération
Je partage son choix.
mais j'ai réussi a la convaincre
Bien dommage.
Ce n'est pas parce que tu va avoir un anneau gastrique que tu auras trouvé la solution. Ce n'est pas une poudre magique.
Je connais une personne qui a perdu 40 kilos avec un anneau gastrique, elle vient d'en reprendre 30 .............
Cherche à la source le soucis de tes kilos.
Je m'inquiète beaucoup car en plus de cela fin août je prend le départ pour la Finlande en erasmus dans le cadre de mes étude et pour une durée de 10 mois j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose la bas..
A ta place, j'éviterai la chirurgie.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
5 janv. 2013 à 22:06
5 janv. 2013 à 23:42