A voir également:
- Suis-je grosse? faut-il que je maigrisse ?
- Le konjac fait il maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le citron fait-il maigrir le ventre - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit fait il maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Oui...Ils s'engouffrent dans un régime et se retrouvent piégés..
Je parle en connaissance de cause. Ma mère m'a toujours mise au régime sans que ce soit justifié ...J'ai fini par sombrer dans l'anorexie. Je suis anorexique depuis 38 ans et suis tombée dans un grave coma début octobre. J'ai même dû ré-apprendre à bouger mon corps , mes membres , à tenir debout , à m'habiller , à remarcher.
Et je ne sais plus m'alimenter , je suis nourrie par sonde intestinale ...
C'est pourquoi je tremble lorsqu'une jeune s'engage dans un régime.
Je parle en connaissance de cause. Ma mère m'a toujours mise au régime sans que ce soit justifié ...J'ai fini par sombrer dans l'anorexie. Je suis anorexique depuis 38 ans et suis tombée dans un grave coma début octobre. J'ai même dû ré-apprendre à bouger mon corps , mes membres , à tenir debout , à m'habiller , à remarcher.
Et je ne sais plus m'alimenter , je suis nourrie par sonde intestinale ...
C'est pourquoi je tremble lorsqu'une jeune s'engage dans un régime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre témoignage émouvant qui j'espère trouvera un écho auprès de certains ados ou enfants car nous observons depuis qq temps des demandes de régimes de la part d'enfants de 8 à 10 ans.
Si jamais vous pouviez de temps en temps réagir et répondre comme aujourd'hui, cela pourrait être intéressant.
Bon courage.
Si jamais vous pouviez de temps en temps réagir et répondre comme aujourd'hui, cela pourrait être intéressant.
Bon courage.