Inconvenients de la soupe aux choux
Helena21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais suivre le regime de la soupe aux choux , mais d'apres ce que j'ai lu j'ai eu des soucis . J'aimerais savoir davantage les inconvenients de ce regime . Merciii !
A voir également:
- Inconvenients de la soupe aux choux
- Soupe aux choux régime recette - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe minceur - Accueil - Aliments minceur
- Choux - Guide
- Pilule abortive inconvénients - Accueil - Conception
- Les inconvénients de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
perte de poids rapide, reprise de double de poids aussi rapidement
Grande fatigue, irritabilité, maux de tête, baisse de la tension artérielle, troubles cardio vasculaires, des effets digestifs tels que des gaz très nauséabonds (et oui, le chou, ça vous travaille de l'intérieur !)...
Etc. .......
En dessert ===> toutes les carences.
Le meilleur régime = médecin + nutritionniste + petite activité sportive = Perte de poids lente et durable.
@+
perte de poids rapide, reprise de double de poids aussi rapidement
Grande fatigue, irritabilité, maux de tête, baisse de la tension artérielle, troubles cardio vasculaires, des effets digestifs tels que des gaz très nauséabonds (et oui, le chou, ça vous travaille de l'intérieur !)...
Etc. .......
En dessert ===> toutes les carences.
Le meilleur régime = médecin + nutritionniste + petite activité sportive = Perte de poids lente et durable.
@+