Bonjour, Je Me presente aurélie 26 ans . Je cours 1 jour sur 2 30 minutes et pratique des exercices tel que des series d'abdominaux... J'aurai aimé savoir quand est e qu'on voit quelques résultats sur notre corps ???? Merci d'avance
Cela dépend de personnes et de ton alimentation...entre 4 à 6 semaines...Mais n'attends pas non plus trop de miracles!
x-CYBER-GOKU-x
hello ! sa va faire 6 mois que je fais 6 heure de boxe par semaine en plus de 2 jogging de 40 minutes et je peux te dire que je vois le résultat sur ma carrure !
aurelie
Merci bien pour vos réponses ... Je ne m'attend pas a des miracles non plus mais je cours 1 jour sur 2 , 30 minutes et des exercices genre abdominaux , fessiers ... Je compte en faire chaque soirs apparemment ca aide mieux !
Forum Maigrir
Forum sur la perte de poids : conseils nutritionnels, activité physique, comportement alimentaire et motivation. Partagez vos objectifs, vos progrès et encouragez les autres membres dans leur démarche minceur.