Quelqu'un a le mode d'emploi pour perdre ?
cecelafusee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. Dans ma vie je n'ai fais que grossir lol, et j'aimerai bien inversé un peu. Le problème c'est que je n'ai jamais tenu un regime plus d'une journée, cela veut il dire que je ne suis pas assez motivée ?
Je mesure 1,58m je fais 60kg. J'aimerai avoir un regime qui conrrespond a mon age. merci
Je mesure 1,58m je fais 60kg. J'aimerai avoir un regime qui conrrespond a mon age. merci
A voir également:
- Quelqu'un a le mode d'emploi pour perdre ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeûne intermittent mode d'emploi - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Toute seule ce sera manifestement très difficile.. Tu risques de tenir 2 semaines puis de reprendre davantage apres.
Le meilleur conseil pour toi s'écrit de consulter un médecin et de te faire suivre qq mois afin d'avoir de bonnes habitudes alimentaires. Fixes toi un objectif raisonnable de 5 kilos à perdre sur 2 mois environ sans les reprendre ensuite.
Le meilleur conseil pour toi s'écrit de consulter un médecin et de te faire suivre qq mois afin d'avoir de bonnes habitudes alimentaires. Fixes toi un objectif raisonnable de 5 kilos à perdre sur 2 mois environ sans les reprendre ensuite.
As-tu pensé consulter un nutritionniste? Il ou elle te ferait un régime qui te conviendrait, et te permettrait de faire du sport, à côté, pour remplacer la graisse par du muscle, tu ne baisseras pas trop en poids, puisque c'est le muscle le plus lourd, mais tu affineras ta silhouette.
Bonjour,
je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. Dans ma vie je n'ai fais que grossir lol, et j'aimerai bien inversé un peu. Le problème c'est que je n'ai jamais tenu un regime plus d'une journée, cela veut il dire que je ne suis pas assez motivée ?
Et pourquoi dans ta vie, tu n'as fait que grossir ?
je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. Dans ma vie je n'ai fais que grossir lol, et j'aimerai bien inversé un peu. Le problème c'est que je n'ai jamais tenu un regime plus d'une journée, cela veut il dire que je ne suis pas assez motivée ?
Et pourquoi dans ta vie, tu n'as fait que grossir ?