Je sais que je ne suis pas a plaindre je le sais mais....

kassandra - 1 mars 2013 à 22:43
 kassandra - 5 mars 2013 à 16:01
Bonjour, je mesure 1.64 je fais soixante-six kg j'ai 18 ans c'est dès que je suis à la maison que je prends du poids j'ai travaillé pendant quatre mois et je faisais 57kg et dès que j'ai arrêté de travailler j'ai tout repris cependant je ne mange pas plus et je marche quatorze km aller et aussi au retour. Savais vous a quoi c'est du? Puis-je envisagé une opération pour pouvoir enfin reprendre une vie normal sans surplus je suis grosse et franchement ce n'est pas facile surtout que je cherche un employeur en vente et que j'ai eu des "physiquement vous ne convenez pas" je suis le faire-valoir des gens. Je sais qu'il y a pire que moi, vous vous dites surement cette fille pleurniche pour rien sérieux j'en suis consciente c'est ça le pire. Les nutritionniste ne savent pas quoi faire leur régime ne me font rien je vais en voir trois dans une journée trois trucs différents....
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 mars 2013 à 11:00
Bonjour,

je mesure 1.64 je fais soixante-six kg j'ai 18 ans c'est dès que je suis à la maison que je prends du poids j'ai travaillé pendant quatre mois et je faisais 57kg et dès que j'ai arrêté de travailler j'ai tout repris cependant je ne mange pas plus et je marche quatorze km aller et aussi au retour.
Savais vous a quoi c'est du?

Le stress.

Puis-je envisagé une opération pour pouvoir enfin reprendre une vie normal sans surplus je suis grosse et franchement ce n'est pas facile surtout que je cherche un employeur en vente et que j'ai eu des "physiquement vous ne convenez pas" je suis le faire-valoir des gens.

Aucune chirurgie dans ton cas. Je suis étonnée de ce genre de réflexion !!!

Je sais qu'il y a pire que moi, vous vous dites surement cette fille pleurniche pour rien sérieux j'en suis consciente c'est ça le pire. Les nutritionniste ne savent pas quoi faire leur régime ne me font rien je vais en voir trois dans une journée trois trucs différents....

Continue à faire tes 14 kilomètres avec une alimentation équilibrée.

Stop le stress ....

0
Je te remerci il est vrai que je suis une fille super stresser je suis aussi dans une situation famillial plus tot etrange. Je ne sais pas si sa y joue mais je vais essayer de faire du NO STRESS Merci beaucoup.
0