Retrouvé la forme
don pépito
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque semaine j'ai décidé de me remettre en forme et de perdre pas mal de kilo.
Je joue au foot je m'entraîne 3 fois par semaines et j'ai match les dimanches et j'essaye de mangé équilibré.
Je voulait savoir si courir (20min, a une allure assez élevé) les jours ou j'ai pas entrainement et faire des pompes abdo m'aide a maigrir?
Avez vous des conseils a me donnez?
Depuis quelque semaine j'ai décidé de me remettre en forme et de perdre pas mal de kilo.
Je joue au foot je m'entraîne 3 fois par semaines et j'ai match les dimanches et j'essaye de mangé équilibré.
Je voulait savoir si courir (20min, a une allure assez élevé) les jours ou j'ai pas entrainement et faire des pompes abdo m'aide a maigrir?
Avez vous des conseils a me donnez?
A voir également:
- Retrouvé la forme
- Qu'apporte la forme liposomale - Accueil - Définitions et conseils
- Forme du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Acrosome mal formé - Accueil - Santé de l'homme
- Epilation maillot forme - Accueil - Epilation
- Forme du mamelon après allaitement - Accueil - Allaitement
tu es en surpoids (IMC de 27.2) donc essaie de manger équilibré a toute tes repas et avec des quantités normales, supprimer soda, sucrerie, grignotage, et continuent tes activités sportives