Comment maigrir ?

BillytheKid - 18 févr. 2013 à 00:10
Natachou13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:50
Bonjour,

Depuis un moment j'ai trouver la motivation de maigrir mais le probleme c'est je ne sais pas quoi manger à tel heure ni faire quel exercice. Je meure à peu prés 1m86 pour 98 kg je suis obèse mais j'ai vraiment envie de maigrir donc Quelle programme me conseiller vous ?

Ps: désoler pour les faute de orthographe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 00:16
Bonsoir,

Parle de ton soucis avec ton médecin traitant, et si nécessaire, vois un diététicien?

Ton médecin connaît tes antécédents, il est en possession de ton dossier médical.

:)
1
Je voudrai surtout maigrir du ventre je sais il faut avoir une bonne alimentation donc tu pourrais aux aliments où je dois faire attention et quelle exercice pour le ventre
0
Natachou13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 22:50
Il faut à tout prix éviter les frites, les aliments gras, trop sucrés (pâtisseries à limiter ^^')
Privilégie les légumes, les fruits, les petites quantités ! ^^ (Promis, ça marche ! Je n'étais pas fan des légumes avant, mais j'ai décidé de manger correctement, et je perdais 1kilo en 1 mois sans le reprendre si je continuais comme je faisais ! :))
Si tu as des questions.. ^^
0