Quoi penser de Weight Watchers ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par begonie le 27/02/2013 à 09:29
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2013 à 09:08
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2013 à 09:08
Bonjour,
Que pensez vous de ce régime, la question ne doit pas être trés originale. J'ai 12 kilos à perdre (assez rapidement), j'ai en effet des soucis de varices et il faut absolument que j'arrive à perdre du poids - Mon vrai problème, c'est les baisses de moral, et le manque de volonté parfois.
Merci de vos réponses
Que pensez vous de ce régime, la question ne doit pas être trés originale. J'ai 12 kilos à perdre (assez rapidement), j'ai en effet des soucis de varices et il faut absolument que j'arrive à perdre du poids - Mon vrai problème, c'est les baisses de moral, et le manque de volonté parfois.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Weight watchers gratuit pdf
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Kit octobre rose 2024 gratuit - Accueil - Agenda santé
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Régime weight watchers - Accueil - Régime et perte de poids
- Programme minceur gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 23:53
25 févr. 2013 à 23:53
Bonsoir,
Veux-tu bien changer le titre.
Tu indiques: Que pensez-vous du régime Weigt wacher.
Je te joins déjà quelques infos:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-programme-perso-points-weight-watchers/
A+
Veux-tu bien changer le titre.
Tu indiques: Que pensez-vous du régime Weigt wacher.
Je te joins déjà quelques infos:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-programme-perso-points-weight-watchers/
A+
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
26 févr. 2013 à 08:36
26 févr. 2013 à 08:36
Bonjour
Les experts insistent sur le fait que la pratique de ces régimes amaigrissants favorise la reprise de poids, voir le surpoids.
++
Les experts insistent sur le fait que la pratique de ces régimes amaigrissants favorise la reprise de poids, voir le surpoids.
++
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 21:36
26 févr. 2013 à 21:36
Bonsoir WW.
Veux-tu bien changer le titre de ton post? ( 2ème demande )
A défaut de modification, il sera supprimé.
WW ne signifie rien du tout !
A+
Veux-tu bien changer le titre de ton post? ( 2ème demande )
A défaut de modification, il sera supprimé.
WW ne signifie rien du tout !
A+
Bonsoir Maulie,
Ok tu as 12 kilos à perdre, tu as des soucis de varices, bon, mais tu as dû voir ton médecin, auquel cas c'est à lui de t'adresser à une nutritionniste qui va te donner ses consignes pour que tu maigrisses.
Ok tu as 12 kilos à perdre, tu as des soucis de varices, bon, mais tu as dû voir ton médecin, auquel cas c'est à lui de t'adresser à une nutritionniste qui va te donner ses consignes pour que tu maigrisses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
Modifié par ^^Marie^^ le 27/02/2013 à 09:09
Modifié par ^^Marie^^ le 27/02/2013 à 09:09
Bonjour,
Toute la documentation de W/W (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de W/W et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.
Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de W/W sur le plan juridique.
http://www.weight....watchers.fr/index.aspx
@+
Toute la documentation de W/W (points, fiches, etc...) reste la propriété intellectuelle de W/W et n'est normalement mise à disposition des usagers (-ères) qu'au travers d'une adhésion+cotisation.
Le laisser librement diffuser sur CCM pourrait entraîner des réactions logiques de W/W sur le plan juridique.
http://www.weight....watchers.fr/index.aspx
@+