Quelques kilos
TiPhoune
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila, j'ai 17 ans, je mesure 1m72 et pèse 80 kilos. Je ne suis pas en pleine croissance car cela fait 2 ans que je ne grandi plus.
J'aimerais perdre 5 kilos avant les vacances d'été.
Je suis déjà allé voir une nutritionniste plusieurs fois, sans grande aide.
Je ne suis pas très sportive mais je peux mis mettre.
Avez-vous des solutions " miracle " pour moi ?
Merci de vos réponses
J'aimerais perdre 5 kilos avant les vacances d'été.
Je suis déjà allé voir une nutritionniste plusieurs fois, sans grande aide.
Je ne suis pas très sportive mais je peux mis mettre.
Avez-vous des solutions " miracle " pour moi ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quelques kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
bonjour
tu as un léger surpoids
donc commences par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale; supprimer soda, sucrerie, grignotage * et faire une activité physique journalière **
*= tu peux remplacer par un fruit, produit laitier, verre d'eau
**= simplement marcher pour aller faire une course au lieu de prendre un moyen motorisé pour faire 500 m, monter les escaliers au lieu de prendre un ascenseur
tu as un léger surpoids
donc commences par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale; supprimer soda, sucrerie, grignotage * et faire une activité physique journalière **
*= tu peux remplacer par un fruit, produit laitier, verre d'eau
**= simplement marcher pour aller faire une course au lieu de prendre un moyen motorisé pour faire 500 m, monter les escaliers au lieu de prendre un ascenseur
bonsoir,
petit conseil que j adopte avant l été pour moi tu peut déjà commencer a manger plus de fruits et légumes , éviter de grignoter entre les repas ou si tu as une fringale mange un fruit et 20 mn de marche a pied tous les jours peuvent remédier a ton problème et boire 1.5 d eau par jour
je suis pas nutritionniste mais j ai des problèmes de poids et cette méthode fonctionne bien pour moi voila bon courage.
petit conseil que j adopte avant l été pour moi tu peut déjà commencer a manger plus de fruits et légumes , éviter de grignoter entre les repas ou si tu as une fringale mange un fruit et 20 mn de marche a pied tous les jours peuvent remédier a ton problème et boire 1.5 d eau par jour
je suis pas nutritionniste mais j ai des problèmes de poids et cette méthode fonctionne bien pour moi voila bon courage.
Je ne mange pas de viande et des féculents en quantité normale mais effectivement je mange beaucoup trop de sucre ! mais c'est plus fort que moi, si je ne mange pas se qui me donne envi, cela me hante !
En tout merci beaucoup, je vais me mettre au sport, ou du moins essayé ^^
En tout merci beaucoup, je vais me mettre au sport, ou du moins essayé ^^
mange des yaourts au lieu de gâteau , des fruit au lieu des bonbons etc..... autorise toi 1 barre ( pas une tablette ) de chocolat par exemple ou bien diminue petit a petit ta consommation en sucre la volonté et la clef de ton régime ma belle bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question