Je ne prend pas de poids
ZiifKah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domsmet76610 Messages postés 15 Statut Membre -
domsmet76610 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai 17 ans , je pèse 55kg pour 1m72 et justement c'est ça le problème.
J'aimerais prendre plus de poids , mais je n'y arrive pas , pourtant j'ai des abdos etc ..
Je suis ouvrier boucher , et les journées sont très chargées , cela peut-il être la cause ?
J'avoue ne pas manger à tout les repas , car je vie seul et je le vie assez mal .
Et je fume aussi , pas que des clopes si vous voyez ce que je veut dire :)
Avez vous des conseils pour grossir ? Des astuces etc ?
Merci , cordialement .
J'ai 17 ans , je pèse 55kg pour 1m72 et justement c'est ça le problème.
J'aimerais prendre plus de poids , mais je n'y arrive pas , pourtant j'ai des abdos etc ..
Je suis ouvrier boucher , et les journées sont très chargées , cela peut-il être la cause ?
J'avoue ne pas manger à tout les repas , car je vie seul et je le vie assez mal .
Et je fume aussi , pas que des clopes si vous voyez ce que je veut dire :)
Avez vous des conseils pour grossir ? Des astuces etc ?
Merci , cordialement .
A voir également:
- Je ne prend pas de poids
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
- Pourquoi on prend du poids en vieillissant ? - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour , deja essaie de manger à heure regulieres , arrete la clope .et autre si tu me comprend. moi meme y a 21 ans je ne fumer que la cigarette . des Gauloise sans filtres . jusqu'à 5 paquets par jours .car je faisais un taf surtout la nuit .donc je ne grossisser pas non plus .par contre j'ai fais 2 infartus . et apres avoir arreter j'ai commencer à prendre un peu de poids . donc le tabac et autre c'est mauvais pour la santé .bon courage car si tu es dependant sa vas etre tres dur
domsmet76610
domsmet76610