Conseils pour perdre le gras du ventre homme?
Résolu/Fermé
Cachander
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
Modifié par Cachander le 21/03/2012 à 10:03
alim - 10 avril 2013 à 23:35
alim - 10 avril 2013 à 23:35
A voir également:
- Perdre du ventre homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
ZAYHNA1
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
6
23 mars 2012 à 00:22
23 mars 2012 à 00:22
Bonjour Robin,
Tout d'abord, concernant tes séances de sport, il me semblerait judicieux de réduire leur nombre, afin d'éviter tout surentrainement.
A ce titre, je te conseille de maintenir 3 séances de cardio/ semaine, à raison de 45 minutes chacune.
Pour ce qui est de la musculation, étant donné que la prise de masse ne soit pas ta priorité, je te conseille de privilégier les exercices de résistance "gainage pour les abdos "face au sol et sur les cotés" et utiliser un élastique pour les les bras, le dos et les jambe.
Par contre, tu devrais revoir tes habitudes alimentaires, si tu veux des résultats physiques.
Matin : lait demi-écréme / oeufs ou jambon ou fromage blanc / jus de fruit et céréales complètes.
Midi : viande blanche ou poisson, riz ou pâtes complètes et légumes verts.
Collation avant séance : 2 blancs d'oeuf ou tranche de jambon "1h avant"
Collation après séance : bananes / fromage blanc
Diner : viande blanche et légumes "pas de féculent".
Boire beaucoup d'eau, mais tu peux boire une bière juste après ta séance de sport "les muscles récupèrent plus facilement".
En espérant que ça t'aide,
Zayhna
Tout d'abord, concernant tes séances de sport, il me semblerait judicieux de réduire leur nombre, afin d'éviter tout surentrainement.
A ce titre, je te conseille de maintenir 3 séances de cardio/ semaine, à raison de 45 minutes chacune.
Pour ce qui est de la musculation, étant donné que la prise de masse ne soit pas ta priorité, je te conseille de privilégier les exercices de résistance "gainage pour les abdos "face au sol et sur les cotés" et utiliser un élastique pour les les bras, le dos et les jambe.
Par contre, tu devrais revoir tes habitudes alimentaires, si tu veux des résultats physiques.
Matin : lait demi-écréme / oeufs ou jambon ou fromage blanc / jus de fruit et céréales complètes.
Midi : viande blanche ou poisson, riz ou pâtes complètes et légumes verts.
Collation avant séance : 2 blancs d'oeuf ou tranche de jambon "1h avant"
Collation après séance : bananes / fromage blanc
Diner : viande blanche et légumes "pas de féculent".
Boire beaucoup d'eau, mais tu peux boire une bière juste après ta séance de sport "les muscles récupèrent plus facilement".
En espérant que ça t'aide,
Zayhna
10 avril 2013 à 23:35