Comment perdre du ventre

sos - 3 avril 2013 à 20:51
 maigriryes - 7 avril 2013 à 17:41
Bonjour,
Cela fait prés de 2 mois maintenant que je suit un régime alimentaire. En parallèle je fait presque chaque jour du sport (vélo et step surtout). Au niveau de la balance j'ai remarqué une nette progression, j'ai perdu prés de 6 kilos. Il me reste 8 autres kilos à perdre pour arriver au poids que je me suis fixée. Le problème est que mon ventre est resté tjrs aussi gros. Parallèlement, mes pieds ont bcp minci, j'arrive donc à un résultat pas très "beau" on va dire (un gros ventre et des pieds minces). Mon soucis aussi est que je ne veut pas faire des abdos car j'ai envie de perdre du poids , j'ai donc peur que les muscles ne prennent la place du poids...Alors comment faire pour perdre tout ce ventre et avoir un corps plus homogène? Fatiguée de voir tant d'efforts vains, je me suis tournée vers vous pour de l'aide... Merci à ceux qui me tendront la perche.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, waw tu as perdu quand même pas mal en pas beaucoup de temps, Tu faisais combien de minute de step ou/et de vélo par jour? combien de fois par semaine?
Apres pour ton problème, j'ai un peu le même, j'ai du ventre et des poignets d'amour, pas très glamour tout ça!
0
sinconnue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 19:00
Bonjour Maigriryes,
Je faisais 1h de step par jour pendant 2 semaine (les vacances) sinon en temps normal je fais du sport le weekend 45 minutes de step sinon le vélo je n'en fait plus bcp !
0
Super, je vais essayer, merci en tout cas!
0