Prise de poids :'(
makemewanadie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
makemewanadie Messages postés 5 Statut Membre -
makemewanadie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nouvelle sur le forum :)
voila j ai remarquer il y a quelques semaine que j avais grossi seulement au niveau du ventre mes pentalons me serraient beaucoup plus et j avais un bourelet devant qui depassait ainsi que des poigner d amour qui se formait mais depuis sa a empirer je fait maintenant un bon 4O 5alors que je faisait du 36)et j ai accumuler beaucoup de graisse sur le ventre et les hanches quand je met des t shirt moulant tout se voi et dépasse du pentalon selon vous es que c est une prise de poid du au changement de mon corps ou es que je devient "grosse" je vous mettrai plus d information par la suite :)
merci :) :*
voila je suis nouvelle sur le forum :)
voila j ai remarquer il y a quelques semaine que j avais grossi seulement au niveau du ventre mes pentalons me serraient beaucoup plus et j avais un bourelet devant qui depassait ainsi que des poigner d amour qui se formait mais depuis sa a empirer je fait maintenant un bon 4O 5alors que je faisait du 36)et j ai accumuler beaucoup de graisse sur le ventre et les hanches quand je met des t shirt moulant tout se voi et dépasse du pentalon selon vous es que c est une prise de poid du au changement de mon corps ou es que je devient "grosse" je vous mettrai plus d information par la suite :)
merci :) :*
A voir également:
- Prise de poids :'(
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
4 réponses
Salut écouté tu as qu'elle âge et que mange tu au quotidien (soit franche il n y a que comme sa que on peu t aider ...)
j ai 16ans :) je mange beaucoyp au repas et beaucoup de feculent (par exemple grosse assiette de patte et beaucoup de boeur et fromage) apres je grignote tout au longde la journee de kinder des oreo et d autres cochonneries....