J'ai vraiment besoin d'aide

Fermé
zelili - 6 avril 2013 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 19:47
bonjours,
j'ai 14 ans je mesure 155 cm et pèse 50 kg
alors perso j'ai toujours été très maigre dnas mon enfance mais depuis le début de l'anné (la rentrée des classes) de fais que de grossir sans savoir pourquoi je suis passée de 44 kg a 50 kg sans changé pour autant mon alimentation

le matin de mange 2 brioches avec un verre de lait
le midi sa dépend mais je mange beaucoup
le gouté pareil qu'au déjeuné
et le soir soit un peu de pates ou un yaourt ou un oeuf au plat...
vraiment pas beaucoup parce que si non j'ai mal au ventre

je fais environs 10 heures de sport par semaine (karaté et athlétisme)
je sais parfaitement que je ne suis pas en surpoid mais j'ai un vrai complexe

j'ai comme une sensation de faim qui est toujours la et que bien au contraire avant je n'avais pas

sa devien urgent que je maigrise car j'ai bientot la saison des compête et au karaté on est classé par poind

en plus je m'inquiète pour cet été déja que les jeans en 36 je rentre pas dedans

s'il vous plait si vous avez une solution pour moi

3 réponses

Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 8
6 avril 2013 à 19:09
Bonjour,

Ton poids est normal pour ta taille.
Tu n'as aucun soucis à te faire.
J'ai bientôt 13 ans, je fais entre 155 cm et 160 et je pèse 45 kilos, je ne rentre pas forcement dans du 36.
Tu es comme tu es, dans ma classe, il doit avoir 5 filles sur 20 qui, leur jambe font la moitié de ma cuisse et c'est pas forcément le plus joli non plus ( je précise qu'elles n'ont pas de maladies, je ne juge pas ).

Alors reste comme tu es, ne te prive pas, de plus que ta croissance n'est pas terminée et que tu fais déjà du sport.
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
6 avril 2013 à 19:38
Bonjour

Commence par arrêter les brioches !!

Prend plutot du pain confiture.

La taille 36 ne veut rien dire.
Je suis largement plus lourde que toi et je fais pourtant du 36 .
Cela dépend de la forme du pantalon, et de ta morphologie.
Ne te fixe surtout pas sur ça.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 19:47
Bonsoir,

A 14 ans, toutes les préoccupations sont à discuter avec les parents.

Si nécessaire, tu en parles en présence de ton médecin.

A+
0