Besoin de perdre du ventre !!!
Résolu
Bousquiette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 16 ans .
Le docteur ma changer la pilule et j'ai du l'arrêter car au bout de 3 semaine j'avais pris 4 taille de jeans . Donc maintenant , j'ai beaucoup de ventre et j'ai les poigniez d'amour !!!
Et depuis que j'ai commencer a prendre cet pilule je fais que manger toute la journée car j'ai toujours envie de manger sucrée :(
Quesque je pourrais faire pour perdre du ventre et manger moin ! Aimer moi svp merci
Le docteur ma changer la pilule et j'ai du l'arrêter car au bout de 3 semaine j'avais pris 4 taille de jeans . Donc maintenant , j'ai beaucoup de ventre et j'ai les poigniez d'amour !!!
Et depuis que j'ai commencer a prendre cet pilule je fais que manger toute la journée car j'ai toujours envie de manger sucrée :(
Quesque je pourrais faire pour perdre du ventre et manger moin ! Aimer moi svp merci
A voir également:
- Besoin de perdre du ventre !!!
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids