Perdre du poids

Lucky2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 22:04
Fortunay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 11:40
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de petits conseils pour perdre du poids ?
J'aimerai perdre 10kilos pour juin.
Je commence un "regime", je mange moins et e vais commencer un peu de sport, qu'auriez vous comme conseils ?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
3 avril 2013 à 22:10
Bonjour

Tu as quel âge ?
Quelle taille, quel poids ?
0
Lucky2006 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 22:12
J'ai 21 ans, 1m65 pour 78 kilos !!!
Help !
0
Blandinetahiti Messages postés 16 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 7
7 avril 2013 à 05:04
Alors, pour perdre du poids sainement, il est conseillé de pratiqué une activité sportive. Mais il faut quelle soit régulière. Il faut que tu sois motivée. Tu peux par exemple faire du vélo ou de la course à pieds pendant 30-45 minutes 3 fois par semaine. Au bout de 30 minutes, l'organisme puise dans les réserves de graisse. Tu peux faire quelques abdos et aussi travailler ta cardio (avec le vélo et la course à pieds). Quand tu sentiras que tu est à l'aise avec 3 séances par semaines, augmente le nombre de séances.
Personnellement, je trouve que le sport est la meilleure façon de maigrir mais il faut aussi que tu surveilles ce que tu manges car si tu fais du sport et que juste avec tu te prends un bol de chips, ça n'aura servi à rien. Essaye d'alléger tes repas le soir (chou, pamplemousse, poisson et produit laitier le soir). Ne saute pas ton petit déjeuner et ne grignote pas entre les repas. Contente toi de 3 repas par jour. Pour tenir toute la journée, je te conseille de prendre des féculents le midi, comme ça, tu ne grignote pas jusqu'au soir. Mais, parfois, toutes les 2 semaines, par exemple, tu peux te faire plaisir au niveau de la nourriture car sinon, tu ne vas pas prendre plaisir à perdre du poids. Rappelle toi :
Se retenir niveau nourriture
Pratique d' une activité sportive REGULIERE..
Motivation

Voilà, j'espère que ça va répondre à ta question !!

A+ !!
0
Oui merci beaucoup !
J'ai commencer par du vélo aujourd'hui, j'ai fait 6 km tranquille sur du plat et ça me fait énormément de bien !
:-) :-D
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
8 avril 2013 à 08:42
Bonjour

Cela dit, ce ne sont que les conseilles d'une ado de 14 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fortunay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 11:40
Perdre du poids est plus d'une bataille mentale qu'un un physique. Si vous voulez vraiment réussir, vous devez battre votre impatience avant que vous pouvez changer vos habitudes. Et fait, la seule façon de perdre du poids et le maintenir est de changer vos habitudes --- toujours. Pour apprendre à faire de meilleurs choix sur l'exercice et de manger plus sainement. Parce que si jamais vous changez revenir à vos anciennes habitudes, vos cellules seront heureux de gagner tout ce poids vers l'arrière. Alors qu'est-ce que ça fait combien de temps cela prend? Tant que vous changez votre mode de vie pour des habitudes plus saines, vous l'enlever et la garder au large.
0