Comment maigrir rapidement ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais maigrir assez vite...
Comment y parvenir ??
J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !!
J'attends vos conseils qui seront surement les meilleurs !!
Merci d'avance :)
Je voudrais maigrir assez vite...
Comment y parvenir ??
J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !!
J'attends vos conseils qui seront surement les meilleurs !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment maigrir rapidement ?
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour
Le meilleur conseil c'est d'en parler á tes parents en premier.
Puisque tu n'as que 14 ans :)
Le meilleur conseil c'est d'en parler á tes parents en premier.
Puisque tu n'as que 14 ans :)
Bonjour.
Le mieux sera d'aller rencontrer un(e) psychologue car ta vision au niveau de ton poids n'est pas réaliste.
Vouloir perdre 5 à 10 kilos pour une taille de 1m60 et en pesant 50 kilos, soyons honnête, il y a un problème.
Le seul conseil sera donc de parler avec tes parents autour de tes préoccupations et de faire en sorte d'aller rencontrer ton médecin qui s'occupe habituellement de ta santé.
PS : Merci de ne plus donner des conseils pour maigrir sur les forums mais de t'occuper rapidement de ta propre santé.
Le mieux sera d'aller rencontrer un(e) psychologue car ta vision au niveau de ton poids n'est pas réaliste.
Vouloir perdre 5 à 10 kilos pour une taille de 1m60 et en pesant 50 kilos, soyons honnête, il y a un problème.
Le seul conseil sera donc de parler avec tes parents autour de tes préoccupations et de faire en sorte d'aller rencontrer ton médecin qui s'occupe habituellement de ta santé.
PS : Merci de ne plus donner des conseils pour maigrir sur les forums mais de t'occuper rapidement de ta propre santé.
A 14 ans, tu n'as aucune compétence pour répondre aux questions en lien avec la Santé, la Médecine, la Maladie.
Donc, rappel :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1420650-comment-maigrir-rapidement#3
Donc, rappel :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1420650-comment-maigrir-rapidement#3