Besoin de conseils pour maigrir

ggaby - 23 avril 2013 à 13:56
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 avril 2013 à 15:39
Bonjour à tous,
Je suis une fille de 17 ans, je ne suis pas en surpoids mais j'ai toujours eu des rondeurs specifiques qui me gachent la vie. Je voudrais perdre un peu de ventre, des bras et surtout des cuisses (plus particulierement l'interieur des cuisses) mais je ne sais pas du tout quels aliments eviter, quels aliments favoriser ni quels exercices sportifs je dois faire car il ya vraiment beaucoup d'avis differents...
J'aimerais bien que ce soit assez rapide et j'ai besoin de conseils avisés. Je suis prete a faire des efforts alors tous les bons conseils seront pris!
Merci beaucoup à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour Gaby,

Déjà si tu fais un sport complet comme la danse ou la natation, tu vas remodeler ton corps d'une façon harmonieuse. ( 2 heures par semaine au minimum )

Ensuite supprime le sucre raffiné de ton alimentation (ton corps n'en a absolument pas besoin).

Et puis, limite le "gras" (charcuterie, beurre...)
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
23 avril 2013 à 15:39
Bonjour.

Tu trouveras probablement quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4854-choisir-son-sport-en-fonction-de-ses-defauts
0