Perdre du poids
Tej
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais 1m69 pour 80 kilos. je souhaite perdre du poids surtout au niveau du ventre, des avant-bras et des cuisses!
j'avoue que ça me dérange énormément.
que puis-je faire svp?
merci pour vos réponses et si possibilité il ya d'avoir un programme typique ce serait formidable!
merci bkp pour vos réponses
je fais 1m69 pour 80 kilos. je souhaite perdre du poids surtout au niveau du ventre, des avant-bras et des cuisses!
j'avoue que ça me dérange énormément.
que puis-je faire svp?
merci pour vos réponses et si possibilité il ya d'avoir un programme typique ce serait formidable!
merci bkp pour vos réponses
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour.
Essai de voir avec une dieteticienne ou une nutritionniste. Sinon va dans un centre de readaptation nutritionnel pris en charge par la secu et certaine mutuelle, cmu.
Essai de voir avec une dieteticienne ou une nutritionniste. Sinon va dans un centre de readaptation nutritionnel pris en charge par la secu et certaine mutuelle, cmu.
ok, mais je ne grignote pas, je déteste les sodas(boissons gazeuses), je ne consomme pas bkp de sucre. c'est là où est le problème. c'est plus facile de supprimer ce qu'on a l'habitude de consommer que ce qu'on ne consomme pas! et pour l'activité physique qu'est ce que je peux pratiquer comme sport?