Problème de ventre

marrianne Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, je pèse 70kg et 1.75 cm je souffre de mon gros ventre et mes grands épaules. je me suis inscrit dans une salle de sport 3h par semaine et je fais des exercices de ventre dans la maison.mais j'ai remarqué que mon ventre est resté le même ainsi que mes épaules tandis que mes jambes,fesses,hanches(la partie bas) commencent à maigrir ce qui m'a poser un problème de plus puisque mon ventre se voit plus grand que le passé.j'ai besoin de votre conseil :'(
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as quel age?
0
marrianne Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
j'ai 23 ans(j'ai fais une erreur ma longueur est 1.75 m et non pas cm).
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

alors déjà tu n'as aucun souci de poids tu es dans la partie corpulence normale (IMC 22.9)

ensuite pour tes épaules= ta carrure qui est comme cela donc tu ne pourras rien y faire et pour ton ventre fait des exercices qui ciblent cette partie
0

Bonjour,
D'après la monitrice ainsi que mes amies,mes bras ne sont pas normal il pèse que le normal.pour mon ventre les exercices ne donnent pas de rendement puisque je maigrit du bas plus que la partie haute.
0

mes bras ne sont pas normal il pèse que le normal.

c'est à dire?
0

Bonjour,
en effet la partie haute de mon corps est trop grosse par rapport a la partie base.si je pèse 15kg de grasse vous pouvez dire que 70%de le grasse de mon corps se concentre dans mon ventre et mes bras tandis que l'autre partie conserve juste 30% de la grasse.
0

ok
prend l'avis de ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
0