Boulimie

Fermé
jabz Messages postés 24 Statut Membre -  
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Salut j'ai un probleme il marrive souvent l'apres midi quand je menmerde d'avoir une crise de boulimie donc je sais pas trop pourquoi j'aimerais les stopper mais je sais pas exactement d'ou cela vient :

on dis que le cannabis donne faim.

je mange souvent quand je fais rien ( genre pendant que je telecharge un film jver direct au frigo)

j'arrive a ne pas manger que quand je suis occuper .

je suis un peut en surpoids 62 kilo 1m76. 14 ans

je suis en 3 eme je meusure 1m76 pour 62 kilo , en 6 eme je peusait 80 kilo ( gros surpoid) mais j'ai bcp maigrit .

certain vont me dire que c le stress mais je ne suis pas super stresser . merci de m'aider .

9 réponses

Jynette

Bonjour

Comment fais-tu pour te payer la cannabis ?

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1467945-gros-coup-de-soleil-cloques-tete-qui-toune-la-nuit
0
jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

Pourquoi tu veut savoir sa ?
0
Jynette

Parce qu'à ton âge c'est grave de consommer de la weed.... Tu en supporteras les conséquences. Cela commence d'ailleurs.
0

"Cela commence d'ailleur" que veut tu dire par la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????????
0
Jynette

Comment as-tu perdu tes kilos ?
0

Je les ais perdu en mangeant beaucoup moin et vu que j'etais en grosse periode de croissance j'ai pas mal perdu.

mais pourquoi tu voulais savoir comment je fesais pour avoir de la weed ? sa m'intrigue sa.
0

??????? j'attend ta reponse jynette :)
0

petit up je n'ai pas eu de reponse.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

jabz est mineur ses multiples problémes concernent ses parents et son médecin, nous allons en rester là.

remyd modérateur
0