Boulimie
Fermé
jabz
Messages postés
24
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Salut j'ai un probleme il marrive souvent l'apres midi quand je menmerde d'avoir une crise de boulimie donc je sais pas trop pourquoi j'aimerais les stopper mais je sais pas exactement d'ou cela vient :
on dis que le cannabis donne faim.
je mange souvent quand je fais rien ( genre pendant que je telecharge un film jver direct au frigo)
j'arrive a ne pas manger que quand je suis occuper .
je suis un peut en surpoids 62 kilo 1m76. 14 ans
je suis en 3 eme je meusure 1m76 pour 62 kilo , en 6 eme je peusait 80 kilo ( gros surpoid) mais j'ai bcp maigrit .
certain vont me dire que c le stress mais je ne suis pas super stresser . merci de m'aider .
on dis que le cannabis donne faim.
je mange souvent quand je fais rien ( genre pendant que je telecharge un film jver direct au frigo)
j'arrive a ne pas manger que quand je suis occuper .
je suis un peut en surpoids 62 kilo 1m76. 14 ans
je suis en 3 eme je meusure 1m76 pour 62 kilo , en 6 eme je peusait 80 kilo ( gros surpoid) mais j'ai bcp maigrit .
certain vont me dire que c le stress mais je ne suis pas super stresser . merci de m'aider .
A voir également:
- Boulimie forum
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour
Comment fais-tu pour te payer la cannabis ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1467945-gros-coup-de-soleil-cloques-tete-qui-toune-la-nuit
Comment fais-tu pour te payer la cannabis ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1467945-gros-coup-de-soleil-cloques-tete-qui-toune-la-nuit
Parce qu'à ton âge c'est grave de consommer de la weed.... Tu en supporteras les conséquences. Cela commence d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question