Je souhaite perdre du ventre !
coucouaa31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Clara et j'aurais 13 ans le 25 septembre 2013. Je vous ecris ca pour que vous m'aidiez a maigrir, je fais 1,60 sur 48 kilos et je veux me debarraser de mon petit ventre svp aidez moi...
Je m'appelle Clara et j'aurais 13 ans le 25 septembre 2013. Je vous ecris ca pour que vous m'aidiez a maigrir, je fais 1,60 sur 48 kilos et je veux me debarraser de mon petit ventre svp aidez moi...
A voir également:
- Je souhaite perdre du ventre !
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
bonjour
à ton âge tu es en pleine croissance donc faire un régime sans avis et suivi médical est dangereux et déconseillé
donc si tu juges avoir un souci de poids tu demandes à ta maman pour aller voir ton médecin de famille et voir une nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre correctement en surveillant ta perte par rapport a ta croissance
à ton âge tu es en pleine croissance donc faire un régime sans avis et suivi médical est dangereux et déconseillé
donc si tu juges avoir un souci de poids tu demandes à ta maman pour aller voir ton médecin de famille et voir une nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre correctement en surveillant ta perte par rapport a ta croissance