Gros complexes à propos de mon poids..

hatemyself Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 19:21
Je suis une fille de 14 ans et je n'en peux plus. Je pèse 170 lbs. Je me déteste. Je n'ose pas porter un t-shirt, je garde toujours mon sweet. Je ne me baigne jamais à moins d'être seule. Je voudrais savoir perdre du poids à mon âge.. je suis sur le point de tout laisser tomber, c'est insupportable. Et j'ai une dépendance à la nourriture, je mange sans arrêt. J'en peux plus de vivre comme ça...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 11:13
Une activité physique régulière ( mais non-intense ) pour commencer pourrait être un très bonne chose.
Je suis sonscient que faire du sport quand on est en surpoid est très difficile mais cela reste la méthode la plus simple et la plus efficace. De plus, contrairement à ce que tu peux croire, tu es capable de bonnes performances sportives, tout est question de volonté crois-moi ! Le plus dur est de s'y mettre, je te conseille donc de prendre une paire de basket et d'aller marcher ( ou si possible trottiner ) dès que tu auras du temps de libre.
Et tu verras, en te mettant au sport ta dépendance à la nourriture va diminuer.
2
ceptrevis Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 2
12 juin 2013 à 15:09
Salut, tu sais que tu ne devrais pas avoir honte de ta grosseur, tu peux ne pas l'aimer, c'est normal et c'est ça aussi qui va te motiver a travailler pour perdre du poids. Le sport c'est la meilleure solution, mais tu dois avoir la volonté et lutter contre la paresse si tu veux y arriver. Lance toi et bonne chance
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 12/06/2013 à 11:18
Bonjour,

Et tes parents, que pensent-ils de ton poids? Quelle est ta taille?

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
12 juin 2013 à 11:49
Bonjour,

Moi j'ai commencer ma perte de poids à ton age.

Se qui est dit plus haut sais vrai, jen est la preuve !
Il faut que tu te face des repas sein, mange de tout et réduit la quantiter (si tu as tendance à en prendre un peut trop comme moi ^^) petit à petit ! A ton age il ne faut pas agresser ton corp mais l'habituer pour le future ...

La corde à sauter a bien fonctionner pour ma par !
Quand tu as un petit creu dans la journée prend une pomme ou boi de leau !!

Si tu as besoin on peut prendre contacte sais toujours bien davoir du soutien, sa fait avancer !!

Bon courage à toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 19:21
Bonjour,

Tu n'as que 14 ans, tu es sous l'entière responsabilité de tes parents.

Ce problème est à discuter avec : parents, médecin de famille et si nécessaire, avec un(e) diététicien(ne)

Ne te décourage pas, il y a une solution à tout problème.

A+
0