Maigrir mais comment ?
Matthieu30430
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette graisse qui se trouve un peu partout sur mon corps ( bas du ventre, pectoraux, un peu de poignée d'amour et au fesse ) j'ai essayer de faire du sport en courant pendant 1 semaine mais ne voyant aucun résultat j'ai vite baisser les bras idem pour les abdos ( j'en faisait environ 250 par jour )
Donc voilà pouvez-vous m'aider à trouver des solutions pour perdre du poids rapidement en environ 1 mois ou 2 ?
Merci d'avance ;)
voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette graisse qui se trouve un peu partout sur mon corps ( bas du ventre, pectoraux, un peu de poignée d'amour et au fesse ) j'ai essayer de faire du sport en courant pendant 1 semaine mais ne voyant aucun résultat j'ai vite baisser les bras idem pour les abdos ( j'en faisait environ 250 par jour )
Donc voilà pouvez-vous m'aider à trouver des solutions pour perdre du poids rapidement en environ 1 mois ou 2 ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Maigrir mais comment ?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Tu n'as pas besoin de perdre du poids à ton âge et vu ta taille et ton poids....Grosse bêtise qui risque de te polluer la vie plus tard.. Fais du sport régulièrement 2 fois pas semaine toute l'année ( une semaine c'est ridicule...).
Je suis un grand sportifs certe je courer tout les jours pendant 1 h mais en dehors de sa je fait 4 à 5 h de sport par semaine avec mon club de handball
C'est peut être un problème de gynécomastie?
Sans voir.. Difficile de te dire.. Qu'en penses ton médecin?
Sans voir.. Difficile de te dire.. Qu'en penses ton médecin?