Maigrir mais comment ?
Matthieu30430
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -
Matthieu30430 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette graisse qui se trouve un peu partout sur mon corps ( bas du ventre, pectoraux, un peu de poignée d'amour et au fesse ) j'ai essayer de faire du sport en courant pendant 1 semaine mais ne voyant aucun résultat j'ai vite baisser les bras idem pour les abdos ( j'en faisait environ 250 par jour )
Donc voilà pouvez-vous m'aider à trouver des solutions pour perdre du poids rapidement en environ 1 mois ou 2 ?
Merci d'avance ;)
voilà, je suis un homme de 17 ans mesurant 1m80 pour 72 kg ( jusque la tout va bien ^^) je voudrais maigrir car je ne supporte plus cette graisse qui se trouve un peu partout sur mon corps ( bas du ventre, pectoraux, un peu de poignée d'amour et au fesse ) j'ai essayer de faire du sport en courant pendant 1 semaine mais ne voyant aucun résultat j'ai vite baisser les bras idem pour les abdos ( j'en faisait environ 250 par jour )
Donc voilà pouvez-vous m'aider à trouver des solutions pour perdre du poids rapidement en environ 1 mois ou 2 ?
Merci d'avance ;)
4 réponses
-
Tu n'as pas besoin de perdre du poids à ton âge et vu ta taille et ton poids....Grosse bêtise qui risque de te polluer la vie plus tard.. Fais du sport régulièrement 2 fois pas semaine toute l'année ( une semaine c'est ridicule...).
-
Je suis un grand sportifs certe je courer tout les jours pendant 1 h mais en dehors de sa je fait 4 à 5 h de sport par semaine avec mon club de handball
-
C'est peut être un problème de gynécomastie?
Sans voir.. Difficile de te dire.. Qu'en penses ton médecin? -
mon problème est tout a fait ce que tu viens de me montrer mais comment faire pour le retirer ?
merci pour t'es ocnseils