J'aimerais des avis sur ma nouvelle alimentation pour perdre.

Thewow Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 12 juin 2013 à 20:43
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 13 juin 2013 à 11:36
Bonjour,

j'ai décider de manger équilibrer et de ne plus manger de cochonneries. Je vais vous écrire un menu type de ma journée et je voudrais savoir si cela me permettra de perdre du poids.

Matin : Café ou chocolat au lait + un petit bout de pain avec un peu de beurre.
Midi : une salade avec : maïs, thon (ou surimi) tomates et concombre.
Soir : une soupe avec un fruit.

J'aimerais vraiment vos avis là dessus et savoir combien de kilos je peux perdre et en combien de temps en suivant cette alimentation ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 20:55
Bonsoir,

Quels sont : ton poids, ta taille, ton âge?

A+
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
12 juin 2013 à 21:23
Bonsoir,

je fais 69kg pour 1m65 et j'ai 17 ans.

Cordialement.
0
Bonjour,

Si on s'en tient aux "normes", il y a un léger surpoids, mais tout à fait acceptable.

Ce régime est strict, on ne sait pas les quantités de thon ou de surimi, mais le nombre de calories doit être à moins de 1000 calories.

Sur une semaine, même 15 jours, pour démarrer, ça peut aller, mais il faudrait mieux voir un nutritionniste ou un médecin nutritionniste (consultation remboursée) pour qu'il revoit un peu ça.

Et surtout si on perd du poids et qu'on se remette à manger comme avant, on regrossit avec un ou deux kg en plus. La nature est ainsi.

Donc, il faut rester raisonnable à vie si on ne veut pas avoir tendance à grossir.

Dans certains régimes on peut manger 30 g de pain à chaque repas.

Et après la perte de poids, il faut avoir un programme qui soit possible de faire tout le temps, donc pas trop compliqué et qui ne coupe pas trop avec les autres personnes.
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
13 juin 2013 à 11:36
Bonjour,

merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais prendre un rendez-vous chez un nutrutionniste comme vous me l'avez conseiller. Donc je mangerais équilibré jusqu'au rendez-vous, sans me "tuer". Et encore merci pour tous ces renseignements :)

Encore merci,

cordialement.
0