J'aimerais perdre du poids, et me muscler, si possible.

Fermé
Nadiabolique Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 13:08
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 18 juin 2013 à 13:52
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 161cm, et je pèse 54 kg. Je me trouve un peu trop grosse, et je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de mes quelques kilos en trop, je n'ai pas confiance en moi. Depuis toute petite je me trouve grosse, et j'aimerais que ça change, pour qu'au moins une fois dans ma vie, je puisse avoir une image positive de mon corps.
J'aimerais perdre 4-5 kg, et j'ai entendu que c'était réalisable en un mois, alors j'aimerais essayer.
J'ai prévu de ne plus consommer de boissons trop caloriques comme le Coca-Cola, Oasis, etc, de limiter le sucre dans mon alimentation, et d'arrêter le grignotage.
Comme les vacances ont débuté, je ne peux plus faire de sport en club (je faisais du tennis), alors mon activité physique a largement diminué. Malgré tout, j'essaie d'aller courir au moins une fois par semaine, malgré mon endurance très limitée x), et je fais entre 50 et 100 abdos par jour, ainsi que 30 pompes et 30 flexions.
Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis, est-ce qu'avec tout ces efforts j'arriverais à perdre le nombre de kilos souhaité, et à me muscler ?
Un grand merci d'avance à ceux qui me répondront :)
A voir également:

2 réponses

doublon
merci de ne aps poser deux fois la même question
0
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 8 999
Modifié par begonie le 18/06/2013 à 13:52
Bonjour.

Continu donc sur la précédente question, ici en ouvrant le lien en bleue :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1470221-j-aimerais-perdre-du-poids-et-me-muscler-un-peu-si-possible

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0