Je suis mal dans mon corp , grosse , moche , adolescent

Elenouche1999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:14
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juin 2013 à 20:16
Bonjour,
Je vous supplie trouvée moi un régime eficasse j'ai 14 ans et je pèse 73 kg pour 1m65 je fais du 40 voir 42 en jean pantalon et s'en ai trop pour moi plus possible de me baladée dans les rues avec se t'a de graise sur mon ventre . À l'école c'est chaque matin une soufrance des que j'arrive devant le portail de l'école des voies proche de mes oreilles me murmur ...alor la grosse le régime c pour quand ... Au jour d'aujourd'hui j esaille de trouver sur internet "comment être anorexique " vous voyez je suis a un point de ma vie ou être maince (50 kg) et vital !!! J'éprouve un dégoût de mon corp pas possible vous savez ma meilleur amie ne voulais pas m'invitée a son anniversaire parce qu'elle avait honte de moi j'en ai pleurer j'ai grossi de 15 kg accose d'une grosse dépression apré la mort de ma grand mère . En se moment je me liber grâce à ce texte te tous se qui été en moi merci d'avoir lu ce texte :( .
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 937
18 juin 2013 à 20:16
bonjour
à ton âge tu es en pleine croissance donc faire un régime sans avis et suivi médical est dangereux et déconseillé

donc si tu juges avoir un souci de poids tu demandes à ta maman pour aller voir ton médecin de famille et voir une nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre correctement en surveillant ta perte par rapport a ta croissance
0