Perdre du poid
jbhpomme9845
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jbhpomme9845 -
jbhpomme9845 -
Salut je mesure 1m53 et je pèse 61kg. Je voudrais perdre au moins 5 kilos en 2 semaines est-ce possible ? Depuis quelques jours, je fais 1h de sport tous les jours et je fait attention à mon alimentation. Merci de me donner des conseils et des méthodes... :)
A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
bonjour !!!
tu n'as que 12ans, et tu pense déjà à perdre du poids !
Vu ton âge, tu n'as pas à te presser. d'autant que perdre 5 kilos en 2 semaines est impossible sans risque pour la santé.
Tu as en tout cas pris une bonne habitude : du sport quotidiennement. Mais n'en fait pas trop quand même, tu verras qu'avec le temps tu deviendra un bel homme svelte, voir musclé, mais sa demande du temps, plus de 2 semaines en tout cas, et tu dois encore avoir ta puberté, ce qui augmentera le taux d'une hormone, appelé testostérone, qui te donnera du muscle et brulera la graisse naturellement.
C'est bien, continu à faire du sport ! le temps joue en ta faveur !
tu n'as que 12ans, et tu pense déjà à perdre du poids !
Vu ton âge, tu n'as pas à te presser. d'autant que perdre 5 kilos en 2 semaines est impossible sans risque pour la santé.
Tu as en tout cas pris une bonne habitude : du sport quotidiennement. Mais n'en fait pas trop quand même, tu verras qu'avec le temps tu deviendra un bel homme svelte, voir musclé, mais sa demande du temps, plus de 2 semaines en tout cas, et tu dois encore avoir ta puberté, ce qui augmentera le taux d'une hormone, appelé testostérone, qui te donnera du muscle et brulera la graisse naturellement.
C'est bien, continu à faire du sport ! le temps joue en ta faveur !
Eviter de rester éveiller jusqu'à tard dans la nuit.
Voilà quelques idées dans cet article de Santé-Médecine :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence