Je veux maigrir !

Yhoka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 01:09
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 juil. 2013 à 08:06
Bonjour,
Je me présente , j'ai 16 ans et je pèse 90 kilos pour 1m85 , je ne me trouve pas si gros que ça enfin c'est mon avis . Mon problème c'est que j'aimerai perdre du poids et me muscler en même temps , je le fait pour moi pas pour les autres . Je n'ai pas fait beaucoup de sport dans mon enfance , j'ai fait du foot pendant 2 ans cela ne plaisais pas plus que ça , et depuis lors je n'ai pas fait de sport , j'ai eu ce déclic quand je me suis aperçu que je prenais beaucoup de poids d'un coup , et maintenant je ne veux pas essayé , je veux perdre du poids !. Mon beau-père fait du sport en salle tout les jours pendant 1h donc a partir de demain je m'y met avec lui mais je me demandais quel exercices commencé , pour le moment je veux maigrir , se muscler c'est pour après , et je met ce post pour savoir les exercices faire pour maigrir vite , et me muscler en même temps si y'a moyen donc voila , j'espère avoir une réponse rapidement ... Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Yhoka,

Très bonne idée le sport...Il te suffit ensuite de demander à l'entraîneur sportif quels exercices tu dois faire pour commencer...

Mais vois également ton médecin de famille, il va t'aider pour maigrir, car il va revoir avec toi ton régime alimentaire...
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
28 juil. 2013 à 08:06
Bonjour.

Un lien qui t'intéressera probablement, comme bien d'autres en période de vacances :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/fitness-146

Et dans ces salles de sport, il y a toujours des responsables qui t'informeront selon besoin.
Evite la musculation excessive.
0