Perdre 16kg entre 1 semaine & 1 mois sans risques

Tiffany - 1 août 2013 à 15:03
 Loulou - 1 août 2013 à 18:46
Bonjour,
J'ai 17 ans et je pèse a peu près 66kg. Mon objectif serai de perdre environ 16 kg pour arriver à mon objectif 50kg.
J'ai fais 2 - 3 régime à gauche à droite mais rien de concret, car nerveuse de nature je reprend très rapidement les kgs perdus, en grignotant ...
Malheureusement, dans tout sites ou forums je remarque "fais du sport" hors personnellement je ne peux pas faire de sport car mon traitement affaibli mes performances sportives alors je suis toujours dispensés de sport au lycée.
Franchement j'aimerais beaucoup perdre du ventre, des fesses & des cuisses , sa doit quand même être possible sans pratiquer de sport . Des idées pour m'aider s'il vous plait ?

Info + : J'ai arrêter de fumer il y a maintenant 4 mois
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Si tu souhaites perdre du poids, tu vois avec tes parents et le médecin de famille.
Combien mesures-tu ?

Perdre autant de poids en 1 mois est une folie, et voir impossible aux risques de mettre ta santé en danger.

Quel traitement prends-tu ?

+
1
Je mesure 1m62 & je prend un anti-épileptique depuis mes 10 ans et cela jusqu'à la fin malheureusement
0
Voir avec ton médecin et un nutritionniste, afin d'avoir un "semblant" de régime adaptée à ton traitement médicamenteux.

Pour l'instant, enlève-toi cette idée de la tête à vouloir perdre tant de poids en si peu de temps. C'est de l'utopie.

Quand on parle de "faire du sport", ce n'est pas du sport intensif, mais une petite activité sportive, comme la marche.

J'ai fais 2 - 3 régime à gauche à droite mais rien de concret, car nerveuse de nature je reprend très rapidement les kgs perdus, en grignotant ...

TU es entrain de faire des régime "yoyo", si tu veux grignoter, mange des tomates, des pommes, des carottes. Evite les biscuits et autres, évite les boissons gazeuses (mis à part l'eau).

++
0
Bonjour ou bonsoir

Perdre en ne faisant pas de sport c'est possible mais disons que le sport aide beaucoup et puis tu risques d'être un peut "molle" après si tu perd du poids et que tu ne te muscle pas . Mais dans ton cas apparemment impossible de faire du sport , et bien je te conseil de faire un bon régime , il y a pas de secret . Surtout que tu as arrêtés de fumer donc tu as prit facile encore 1 ou 2 kilos . même si c'est dure le régime est la seul solution . En ce qui concerne la durée il faut pas se leurrer , perdre autant de poids en 1 mois , en ne faisant pas de sport c'est mission impossible . Et puis tu mettrai sérieusement ta santé en danger .
0