A voir également:
- 10Kg en 1 mois d'ici septembre, possible?
- Covid septembre 2024 - - Variants du covid
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
121
27 juil. 2013 à 19:41
27 juil. 2013 à 19:41
Bonsoir,
Vous jouez à un jeu très dangereux, vous jouez avec votre santé. Ne comptez pas sur nous pour vous aider à perdre autant en si peu de temps.
Consultez votre médecin/nutritionniste.
Cordialement
Vous jouez à un jeu très dangereux, vous jouez avec votre santé. Ne comptez pas sur nous pour vous aider à perdre autant en si peu de temps.
Consultez votre médecin/nutritionniste.
Cordialement
Bonjour
Les régimes que tu fais ne sont pas fiables, ils sont même dangereux. La preuve en est que, tu reprends ton poids. Régime "yoyo". A vouloir maigrir rapidement, reprise de poids encore plus rapidement et parfois le double.
Serait judicieux de faire un bilan avec ton médecin, de rencontrer un nutritionniste, une alimentation équilibrée, et une petite activité sportive.
10 kilos en 1 mois, c'est de l'utopie .....
++
Les régimes que tu fais ne sont pas fiables, ils sont même dangereux. La preuve en est que, tu reprends ton poids. Régime "yoyo". A vouloir maigrir rapidement, reprise de poids encore plus rapidement et parfois le double.
Serait judicieux de faire un bilan avec ton médecin, de rencontrer un nutritionniste, une alimentation équilibrée, et une petite activité sportive.
10 kilos en 1 mois, c'est de l'utopie .....
++
Ce que je veux, c'est perdre raisonnablement, mais "mincir" rapidement. En gros, changer physiquement assez rapidement, même si je perd du poids durablement.
Est-ce que de la muscu passive (light) m'aiderait-elle en même temps qu'un régime?
Merci d'avance.
BlackSeb
Est-ce que de la muscu passive (light) m'aiderait-elle en même temps qu'un régime?
Merci d'avance.
BlackSeb