12 ans 65 kilos
Fermé
Bonjour ,
J'ai 12 ans dans 2 jour et je pese 65 pour 1m63 je suis en surpoids enfaite de coup d'ouil je fait dand les 14/15 ans les gens me critique je pourte que des pentalon noir je peut pas porter de robe courte a cause des cuisses je vais en faire une depression je suis prete a tt faire vraiment tt aidez moi svp svp svp ps : j'ai deja eu mes refgles ca fait 1ans et 2moi (c precose ) repondez moi au plus vite vous ete un espoire pour moi merci d'avvance
J'ai 12 ans dans 2 jour et je pese 65 pour 1m63 je suis en surpoids enfaite de coup d'ouil je fait dand les 14/15 ans les gens me critique je pourte que des pentalon noir je peut pas porter de robe courte a cause des cuisses je vais en faire une depression je suis prete a tt faire vraiment tt aidez moi svp svp svp ps : j'ai deja eu mes refgles ca fait 1ans et 2moi (c precose ) repondez moi au plus vite vous ete un espoire pour moi merci d'avvance
A voir également:
- 12 ans 65 kilos
- Zona après 65 ans photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu n'es pas en "sur-poids" tu es peut-être un peu enveloppée, comme tu le ressens.
Tu as 12 ans, en pleine croissance, donc pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Tu as un tracas de poids, voir avec tes parents.
++
Tu n'es pas en "sur-poids" tu es peut-être un peu enveloppée, comme tu le ressens.
Tu as 12 ans, en pleine croissance, donc pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.
Tu as un tracas de poids, voir avec tes parents.
++
malindajobro
Messages postés
22
Statut
Membre
Je suis tres proche de mes parents surtout de ma mere elle me dis que je suis bien portante pas grosse mais ce qui me tracasse c que je peut pas porter de jolie chose feminin et tout pas de jupe trop courte ni decolter mes parent me disent que ca me va bien mais moi je me trouve grosse ronde une boule de gresse quoi
malindajobro
Messages postés
22
Statut
Membre
j'amerais telement etre bien dans ma peau et mieux vu enfein vous voyez ce que je veux dire
Bonjour.
Voilà quelques conseils concrets :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Merci de ne pas ouvrir de nouvelles questions à ce sujet.
Voilà quelques conseils concrets :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Merci de ne pas ouvrir de nouvelles questions à ce sujet.