Reprendre mon poids

titotouhfa - 20 déc. 2013 à 10:25
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 déc. 2013 à 10:40
Bonjour,
je suis une femme de 38 ans, 1.57m et 58 kilos. Avant la naissance de mon deuxieme enfant ça fait 4 mois, je pesais 54 kilos, les kilos pris se situent au niveau du ventre. j'aimerais bien savoir comment je peux revenir a mon poid, en sachant que je mange legerement ( salades, pates, stèques..) mais je ne fais aucun type de sport pour manque de temps.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 20/12/2013 à 10:54
Bonjour.

Il n'y a pas de miracle, sans activités physiques, sportives, quotidiennement, il est difficile de perdre réellement du poids ni de garantir le maintien.
Pas besoin d'en faire des heures et de t'épuiser mais d'entretenir une activité au moins durant une vingtaine de minutes par jour (marche à pieds, monter et descendre les escaliers, natation, pour ne citer que les activités les plus courantes).

Dans ce lien vers un article de santé-Médecine tu trouveras quelques conseils :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Pas besoin d'exagérer mais de rester régulier.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0